< Combien de lignes ? | Forum des BTS

Combien de lignes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elyahou
  • Date de début Date de début

elyahou

New Member
Salut,

juste pour savoir si il y a un nombre de ligne a respecter pour les 2 parties du devoir ou le nombre conseillé

Et...Bonne chance pour la suite !

elyahou link=topic=57248.msg593032#msg593032 date=1179255004 a dit:
Salut,

juste pour savoir si il y a un nombre de ligne a respecter pour les 2 parties du devoir ou le nombre conseillé

Et...Bonne chance pour la suite !

notre prof nous a toujours conseiller une copie double entierement redigee pr la synthese et environ 50 lignes pr l ecriture personnelle

mademoiselle_chanel link=topic=57248.msg593201#msg593201 date=1179257292 a dit:
notre prof nous a toujours conseiller une copie double entierement redigee pr la synthese et environ 50 lignes pr l ecriture personnelle

je trouve ca assez long... je viens de voir sur le document d'accompagnement de l'academie que toute longueur non compatible avec l'esprit de synthese sera sanctionnée...

Oui merci de mettre le lien car nous notre prof nous a tjs dit 1 feuille et demie par synthése :blink:

Ok j'ai bien lu mais ca fait combien o final de lignes lol car je ne connais pas l'esprit de la synthése  :wacko:

J ai pris les sujets des années précédentes (candidat libre) et avant, il n y avait qu une partie, à savoir une question du type : &quot;vous ferez une synthèse des documents&quot;.

Cette année, on va avoir 2 questions, une première partie sur la synthèse et la 2ème, ou il nous sera posé une question ?!! C'est bien ça ?!

KillerAde link=topic=57248.msg593306#msg593306 date=1179258959 a dit:
J ai pris les sujets des années précédentes (candidat libre) et avant, il n y avait qu une partie, à savoir une question du type : &quot;vous ferez une synthèse des documents&quot;.

Cette année, on va avoir 2 questions, une première partie sur la synthèse et la 2ème, ou il nous sera posé une question ?!! C'est bien ça ?!

. 1ere partie synthese
2eme partie ecriture personnelle

pat75 link=topic=57248.msg593291#msg593291 date=1179258735 a dit:
savez vous sur combien sont notés la synthèse et l'écriture perso?
bon courage pour demain

60 points pour la synthese et 40 points pour l'ecriture personnelle

Retour