< combien de temps par semaine consacrez vous a vos etudes? | Page 2 | Forum des BTS

combien de temps par semaine consacrez vous a vos etudes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titinoah
  • Date de début Date de début
c'est honteux de consacrer 15 min par semaine t d'en etre fiere quand nous autres on galere pour etudier parce que l'on a des contraintes ( famille, travaille etc..).
c'est beau le jeunesse mais qu'en je vois ca j'ai envie de bondir :tickedoff:

Franchement, je doute vraiment que l'on y arrive en travaillant seulement 15 minutes par semaine. Ou alors c'est un génie :dacc:

En NRC si! il y a rien à faire! suffit de venir en cours! et d'écouter ( bon j'exagere un peu... peut etre 2 heures de devoirs par semaine mais pas plus, ca c'est sur!!!)

on te parle des cours du cned pas d'aller en cours et de faire tes petits devoirs à la maison et d'apprendre tes leçons  :notstupide:  :mellow: :mellow: :mellow:

cela dit, meme pour les cours normaux : 15 minutes c'est se moquer du monde. :happy:

vous avez de la chance car moi je vais devoir bosser beaucoup cette année car je suis assez faible en français et pour les oraux !! je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir seule car c'est vrai qu'à distance ce n'est pas évident (pour moi en tout cas) !

bithia5 link=topic=33453.msg338008#msg338008 date=1154977442 a dit:
vous avez de la chance car moi je vais devoir bosser beaucoup cette année car je suis assez faible en français et pour les oraux !!  je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir seule car c'est vrai qu'à distance ce n'est pas évident (pour moi en tout cas) !

si tu veux des cours de soutiens :blush: lol
non mais serieusement avec de la volonté et du courage c'est pas le plus dure a surmonter

Retour