< Combien d'exemplaire faut il du dossier ACA et de tableaux? | Forum des BTS

Combien d'exemplaire faut il du dossier ACA et de tableaux?

elgreco06

New Member
Est ce que qq'un sait combien il faut d'exemplaire ACA et de tableaux récapitulatifs ?
Va t'on en déposer un avant l'examen à l'académie?

Merci de votre aide

El greco

Il en faut deux, un pour vous même et un qui sera remis au correcteur le jour de l'épreuve, pas avant, et conservé par ce dernier.

donc , il faut préparer trois exemplaires au total : 1 pour les services de l'IA, et 2 pour l'examen ...

oui nous il en fallait 3
1 qui part au centre d examen (j crois) que l on donne avant
1 pr l examinateur le jour de l oral
1 pr toi
et pr les ACA c à toi de voir ta méthodologie..logiquement elles ne st faites qu en 1 seul exemplaire que tu donnes à l examinateur le jour de l oral, il s agit d un oral dc tu n es pa censée en avoir besoin, tu dois faire vivre ton dossier avec tes annexes, c ça le + important ds ton dossier presque

donc j'apporte ma contribution

la maison des examens a envoyé un courrier à votre centre ( si vous etes sur paris ou rp) elle lui demande d'envoyer un exemplaire signé du prof et tamponné pour une date ficé. Souvent fin avril ou début mai. celui ci est archivé. L'autre avec lequel vous viendrez le jour de l'examen est anonyme( le premier a votre nom et votre N) de candidat) . vous pouvez en avoir un troisième qui vous sert de brouillon de travail mais que vous n'utiliserez pas le jour de l'exam

pour les doss je vous conseille de les faire en double . un pour vous ( car vous saurez l'utiliser au bon moment pour appuyer ue idée importante et c'est une sécurité. Si vous avez fait un dossier il faut l'utiliser. l'autre sera remis au jury pour qu'il suive. mais souvent le jury sera deux et donc un dossier pour deux leur permet d'en avoir pour suivre c'est plus courtois mais pas trop de fouiller dedans car vous voulez garder la maitrise de la conversation)

M.Thiberge

mais moi je ne suis au cned et je n'ai rien reçu, comment ça se passe pour nous?

Merci

taz

webmaster a dit:
Il en faut deux, un pour vous même et un qui sera remis au correcteur le jour de l'épreuve, pas avant, et conservé par ce dernier.
A priori cela ne concerne que les lycées publics. Peut être en effet que pour les centres de formation il en faut 3.

Retour