< Combien d'heure me conseillez vous de travailler | Forum des BTS

Combien d'heure me conseillez vous de travailler

NADIA34

New Member
sachant que je ne repasse que deux matière français et étude de cas ainsi que l'épreuve de cpap que je ne compte pas puisque il n'y a rien à apprendre !

ALORS ? j'ai repris les cours de deux années ils m'on envoyé les devoirs + cours de deux ans pour deux matière etude de cas + français.

Je les aient contacter hier et ils m'ont dis que j'avais 9 moi pour faire les devoirs !

Oulah lah, t'es pas super claire. Tu devrais mettre des ponctuations, faire des phrases plus correctes. On pourra peut-être te répondre après :wink2:

oui c'est vrai c'est pas clair :wacko:

a mon avis ils te conseillent 9 mois en tout
mai tu veux savoir quoi exactement?
le nombre d'heures par semaines, mois ?

Je voulais vous demander combien d'heure dois je travailler mes devoirs par semaine ?

Sachant que j'ai un délai de 9 moi pour les rendre.

Vous avez compris ?

J'ai pris uniquement trois unités :
etude de cas et français ainsi que cpap mais il n'y a pas de devoirs dans cette matière sur deux années.

Je passe le bts en candidat libre.

J'ai passer un bts en candidat libre également mais j'avais toutes les matières à travailler. Je passais environ 6 à 7 h par jours. Je pense qu'une heure par jour et par matière c'est bien. Après tu fais selon tes capacités. Bon courrage en tous cas !!!

OK je te remercie de m'avoir répondu.

Comme je n'ai que deux matières je pense que deux heures devraient suffirent par jour !!!!

Je ne suis pas capable de travailler plus de deux heures par jours donc je pense que je vais faire deux heures par jours !!!

Personnellement je suis inscrite au bts par correspondance et je bosse à temps complet en même temps, mon programme est prévu sur 15 heures par semaine, ce qui permet de répartir 2 heures les jours où je bosse et 10 heures sur le week end.
Pour toi le programme à l'air assez léger alors profites en pour le bosser à fond 2 ou 3 heures par jour si tu peux.

j'ai 4 matieres à passer cette année.
j'essaie de bosser le français et l'eco/droit la semaine entre 2 à 3 h par jour (je bosse la semaine également) et les oraux le WE (6 heures environ par jour)... et je dois également faire 2 actions hors stage (en semaine). Mais je pense que ça va aller !!!

Retour