< combien dois je esperer gagner? | Page 4 | Forum des BTS

combien dois je esperer gagner?

T'a bien de la chance toi t'a trouvé deux boulots :cry: je peine a trouver un boulot et ca commence a me saouler d'avoir que des réponses négatifs :(

dans la compta et dans la gestion enfin tous ceux qui est en référence à mon BTS CGO
Et toi t'a trouvé du boulot depuis la réussite de ton BTS?

Ouais mais je le touche pas le chomage :evil: j'ai travaillé que 2 mois en déclaré.
Meme pas d'aide pour les jeunes diplomés :cry:
Ca fout les nerfs

missrnbdu84 a dit:
T'a bien de la chance toi t'a trouvé deux boulots :cry: je peine a trouver un boulot et ca commence a me saouler d'avoir que des réponses négatifs :(

Grave, je suis dans une bonne période astral MDR :mrgreen:
(sa na rien avoir lol) mais oui sérieu jsuis en forme olympique depuiis que sa afflux pour moi :wink:

jolikoeur a dit:
meme si on travaille uniquement les samedi??
autre question : la fiche de paie , l'employeurs la remet au salarié ou l'envoi par courrier?

Oui, les 2,5 est la durée légale des congès puisque 2.5*12 = 30 jours soit les 5 semaines de congès du lundi au samedi inclu. Dans ton cas, cela ne veut pas dire que tu as 2,5 jours de congès par mois, mais que tu as droit à 6 samedis non travaillé mais payès.

Pour la fiche de paye, elle est généralement donné au salarié avec le chèque de salaire à moins qu'il ne règle par virement bancaire.

patrice

donc on va dire que j ai six semaine pépère pour mes vacances, quand fixe t on cela avec l employeurs?

Quant au salaire , j ai effectivement donné un rib mais le bulletin j espere qu il ne vont pas l envoyer a l adresse ou je n habite plus :?: (sur ma carte identité :| )

Merci de ces bonnes infos :wink:

Retour