< combien faut il de points pour obtenir l'examen ? | Forum des BTS

combien faut il de points pour obtenir l'examen ?

miss mari

New Member
j'ai besoin de votre aide svp !! combien faut il de points pour avoir l'examen ? je suis devant mes notes et je suis un peu perdue par rapport à ca !! je vous remercie pour vos réponses !

non pas la moyenne le nombre de points .. 200 ? moins plus ? c'est simplement ca que j'essaie de savoir mais merci de m'aider

oui je les ai recu aujourd'hui .. me manque 9 points jme suis ramassée à l'étude de cas je suis dégoutée mais là j'ai arrété de pleurer et puis la vie continue .. je demande mes copies quand méme !!!
bon courage à vous

oui oui mais comme j'ai pris 6 à l'étude de cas .. pas de bts :oops: je vais quand méme demandé ma copie pour savoir où je me suis gourrée car je capte absolument pas ce que j'ai fais !! bouh ouh

Ouai la repêche doit dépendre du taux de réussite... les résultats doivent être assez correct ds l'ensemble dc ils limitent la repêche...super :evil:
C vrai miss Mari la vie continue !! T'as raison de demander tes copies si tu souhaite le repasser l'année prochaine, ca t'éviteras peut être de refaire les mêmes erreurs !

ce que je comprends pas c'est que j'étais plutot satisfaite de ce que j'ai rendue .. surtout que je me débrouillais bien dans cette matiére .. enfin voilà c'est comme ca

Le problème est que c'est assez subjectif, tout dépend du prof. Par contre, je trouve bizarre que tu ne sois pas repêchée, mais c'est vrai que si c'est l'étude de cas qu'il t'a fait ratée c'est peut etre normal car c'est une matière importante. Au pire, tu la repasses l'année prochaine.

Val

Retour