< combien pour mon pc portable? | Forum des BTS

combien pour mon pc portable?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totsine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totsine

New Member
Bonjour, cela fait un an que j'ai un Packard Bell EasyNote E3265SE, je souhaite le revendre au profit d'un Sony Vaio. Combien puis-je revendre mon ordi?

AMD Athlon XP-M 2600+
1557 Mhz
512 Mo RAM
Disque dur Fujitsu MHT2060AT 60 Go
15"1 TFT
Lecteur graveur DVD-/CD-RW ( il grave les DVD-R/-RW)
Carte vidéo S3 Pro savage DDR
Lecteur de cartes mémoires MMC/SD/MS
Type de batterie / autonomie Li-ion / NC
Sortie vidéo TV
Carte son 16 bits intégrée
Carte réseau Ethernet
Connecteurs 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 PCMCIA de type II

C'est une édition limitée, il est tout blanc et en parfait état mais je souhaite un PC encore plus puissant :D
Merci de m'éclairer sur la question.

salut
le souci c'est que l'informatique sa baisse vite maintenant il te jette de la memoir 512 à la tete pour 32 euros alors en 1 ans ton pc a perdu beaucoup de valeur je dirait maximum 1000€
bon courage :wink:

JEROME20 a dit:
salut
le souci c'est que l'informatique sa baisse vite maintenant il te jette de la memoir 512 à la tete pour 32 euros alors en 1 ans ton pc a perdu beaucoup de valeur je dirait maximum 1000€
bon courage :wink:

Oué oué ;) Moi perso je te conseillerais de ME le vendre à 100€ :p lol.. sinon.. de le revendre à qq'un d'autre pour 900€!!!

:D ça me paraït beaucoup 900 vu que je l'ai payé 1300€
en plus il faudrait racheter une batterie car la mienne ne dure plus qu'une heure alors qu'à la base elle dure 3h30... ça coûte quand même 140€ une batterie...
si j'en demande 750€ + une sacoche ça passe?
sinon titlap je te le vends à 100€ par mois sur 7 mois :wink:

totsine a dit:
je l'ai acheté en mars 2004, il y a un an donc
:)

Alors la fourchette de prix entre 750 et 900 mais comme la batterie est nase, 750 semble être un prix plafond et la sacoche sera apprécié. mais est-il encore sous garantie car souvent c'est 2 ans pour les portables.

il n'est plus sous garantie depuis un mois mais tout fonctionne.
sotte que je suis, j'aurais dû prendre une extension de garantie... mais comme il ne m'a jamais fait violence, je lui ai accordé ma totale confiance :mrgreen:

totsine a dit:
c'est bizarrement présenté ces groupes de discussions et les gens sont quelque peu agressifs à mon goût... :(

Si tu poses ton annonce dans le respect de la charte du groupe en question, tu ne devrais pas rencontrer de remontrance. Par contre, les achoppements sont fréquents car la modération moins présente que sur les forums HTTP (web).

Merci pour ces précieux conseils. N'y a-t-il pas de sites sûrs pour la revente de matériel informatique?
La toile est tellement vaste qu'on s'y prend vite les pieds et je ne souhaite pas avoir à faire à quelque personne mal intentionnée... :-a3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour