< Combien vous mesurez ? | Forum des BTS

Combien vous mesurez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudou_69
  • Date de début Date de début

doudou_69

New Member
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a des gens petits comme moi, j'ai 21 ans et je mesure 1m50, je trouve ça très petit même avec les talons, je reste aussi petite, j'avoue que ça me complexe un peu. Heureusement que je suis assez fine 43kg, mais tout de même... et je vous raconte pas la galère pour trouver des vêtements qui me vont.

Bé moi je mesure 1m65, je me trouve pas si petite, mais ts ms potes me surnomment &quot; minus&quot; ou &quot;tom pouce&quot;..pourtant jsuis dans la moyenne...!

Mais comme je dis toujours: tout ce qui est petit est mignon!! :laugh: :happy:

Oui moi aussi on me surnomme &quot;tom pouce&quot;, c'est énervant ! pffff

1m65 c'est très bien je trouve, heureusement que je n'ai pas tes amis... lol !

Je mesure 1m68, et encore je me trouve petite :laugh:
Faut dire que mon ex mesurait 1m97, alors ça faisait vraiment bizarre...

moi je mesure 1m58 et je me trouve trés bien. vers 15/16 ans je compléxé un peu mais maintenant c'est fini, je suis trés bien comme ça :happy:

Si je faisais au moins 1 ou 2 cm de plus ça m'aurais suffit, mais 1m50 c'est pas très courant, alors je me sens anormal.

Sinon Laurelyne 1m68 et tu te trouves petite :chessy:

Ba moi je mesure 1m55 !! Ca m'a jamais gené ou autre par contre quand je vois des filles dans la rue qui font ma taille là jme rend compte que c'est petit lol mais bon c'est pas vraiment un problème!

ilo92 link=topic=59647.msg617508#msg617508 date=1180785208 a dit:
Ba moi je mesure 1m55 !! Ca m'a jamais gené ou autre par contre quand je vois des filles dans la rue qui font ma taille là jme rend compte que c'est petit lol mais bon c'est pas vraiment un problème!

Oui exactement, à vrai dire je n'ai pas été très complexée par ma taille avant, c'est quand je me suis vu en photo une fois, là je me suis rendu compte de ma petite taille, et aussi pareil que toi dans le rue quand j'en vois certaines qui ont à peu près ma taille, je me dis &quot;mais je suis une naine alors !&quot; et là ça me déprime.

ça devient une obsession maintenant quand je me promène dans la rue, je vois que la taille des filles bouhhouu !

doudou_69 link=topic=59647.msg617517#msg617517 date=1180785486 a dit:
Oui exactement, à vrai dire je n'ai pas été très complexée par ma taille avant, c'est quand je me suis vu en photo une fois, là je me suis rendu compte que je suis très petite, et aussi pareil que toi dans le rue quand j'en vois certaines qui ont à peu près ma taille, je me dis &quot;mais je suis une naine !&quot; et là ça me déprime.

ça devient une obsession maintenant quand je me promène dans la rue, je vois que la taille des filles bouhhouu !

Ba moi perso je trouve qu'une fille petite c'est mieux qu'une fille trop grande! Déjà quand tu es trop grand tu as des inconvénients (pas pouvoir mettre de talon), pis jtrouve ca moins joli qu'une fille petite!
Bon l'inconvénient quand tu es petit c'est les retouches pantalons! Par contre moi comme je disais je fais 1m55 mais j'aimerais pas faire moins parceque après je trouve que ca commence à faire vraiment petit lol

C'est clair moins d'1m55 c'est très petit, mais bon au moins je ne fais pas moins d'1m50 là ça serait pathologique, donc j'essaie de relativiser, et puis je n'ai jamais eu de problème avec les mecs et on me drague très souvent (mais bon quelle fille ne se fais pas draguer ? lol) donc bon je me dis que ce n'est pas dramatique.

Oui les vêtements c'est trop la galère faut toujours faire l'ourlet.

Moi je fais 1m59, quand j'étais plus jeune on me trouvait toujours petite mais la plupart trouvait ça mignon !
Je n'ai jamais été complexée par ma taille car j'ai toujours été bien dans mes baskets, c'est particulièrement embêtant car je suis toujours obligée de faire des revers et seul les pantacourts font des pantalons normaux  :chessy:
Mais faut savoir faire avec dès le début car on ne grandira plus donc autant s'y faire ce n'est pas quelque chose qu'on peut changer (sauf si tu fais comme les chinois mais berk!).
J'ai jamais vu beaucoup d'hommes gênés par les petites femmes, bien au contraire.

tite puce link=topic=59647.msg617535#msg617535 date=1180786518 a dit:
(sauf si tu fais comme les chinois mais berk!).

L'allongement des jambes ? ça c'est de la torture pour pas plus de 3-4 cm et notamment rester allonger au lit avec douleur pendant 1 an (voire plus).

doudou_69 link=topic=59647.msg617565#msg617565 date=1180787445 a dit:
L'allongement des jambes ? ça c'est de la torture pour pas plus de 3-4 cm et notamment rester allonger au lit avec douleur pendant 1 an (voire plus).

Yes c'est ça je trouve ça horrible et c'est une torture pendant des années avant de voir un vrai résultat.  :beuh:

1,70 m pour moi et 1,55 m pour ma frangine plus agée (8 ans d'écart)  :chessy:

Au fil du temps, elle s'y habitue.... mais dur dur !!

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il y a peu de diversité de taille concernant les vêtements, il y a beaucoup de vêtements de taille mannequin alors que la plupart de filles sont petites... :knuppel:

doudou_69 link=topic=59647.msg617597#msg617597 date=1180788970 a dit:
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il y a peu de diversité de taille concernant les vêtements, il y a beaucoup de vêtements de taille mannequin alors que la plupart de filles sont petites... :knuppel:

ça c'est vrai :tickedoff: souvent les pantalons sont trop petits

Retour