< Combien vous mesurez ? | Page 2 | Forum des BTS

Combien vous mesurez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudou_69
  • Date de début Date de début
Lye doit parler de la taille genre 36 et pas de la longueur car en longueur c'est souvent beacuoup trop grand pour les petites.

Ah dans ce cas là oui, enfin moi je n'ai pas de problème sur ce point quoique... même pour les petites tailles c'est dur à trouver.

Il y a beaucoup de 36 parfois je me demande si ce n'est pas un 38.

lye link=topic=59647.msg617498#msg617498 date=1180784800 a dit:
moi je mesure 1m58 et je me trouve trés bien. vers 15/16 ans je compléxé un peu mais maintenant c'est fini, je suis trés bien comme ça :happy:

c'est exactement mon cas aussi  :wink2: (bon ok c'est plutôt 1m59 hihi  :blush: )

tite puce link=topic=59647.msg617626#msg617626 date=1180790440 a dit:
Lye doit parler de la taille genre 36 et pas de la longueur car en longueur c'est souvent beacuoup trop grand pour les petites.

exact :happy: sinon en longueur les pantalons sont souvent trop long surtout que je prend du 40 donc les ourlets c'est pénible

je fais 1m53 et j'assume complètement ! Je me sers de ça au contraire pour en faire un &quot;point fort&quot;. Je trouve ça très mignon ( :excl: j'ai pas dis &quot;je me trouve mignone&quot; !!!) et mon copain aussi! D'ailleurs c'est lui qui a su me faire accepter ma &quot;petitesse&quot;.

Et j'assume complètement le fait qu'on m'appelle &quot;PIMOUSS&quot; !!! :biggrin:

ps: mais c'est vrai que pour trouver des fringues...hum hum heureusement que la tante est couturière sinon...

lye link=topic=59647.msg617498#msg617498 date=1180784800 a dit:
moi je mesure 1m58 et je me trouve trés bien. vers 15/16 ans je compléxé un peu mais maintenant c'est fini, je suis trés bien comme ça :happy:

Moi 1m58 aussi mais j'aurais aimé être plus grande pour paraître plus mince (car c'est pas trop le cas hélas :embarassed:) sans pour autant être énorme quelques centimètres de plus n'auraient pas été de refus...

1M71 pour moi!!
quand j'étai en maternelle j'étais la plus grande!! sur la photo de classe je les dépasse tous d'une tête!! enfin heureusement que ça s'est arrêté à cette taille!! je pense qu'une femme trop grande galère autant qu'une petite que ce soit pour s'habiller ou même avoir un mec pas trop petit!!!  :chessy:

moi je trouve que c'est tout migno les petites femmes! ça donne envie de protéger!!!
par contre mon chéri il n'aime pas car il est trop grand alros il trouve ça pas très pratique!!! ça va il a de la chance!!

par contre je suis pas proportionnelle du tout car je me souviens qu'une jour à la danse on était assise, j'étaisà côté d'une copine qui mesure 1M52 et incroyable mais assise et donc si on mesurait que le buste ben elle avait 10 cm de plus que moi!! alors que debout je la dépasse quand même de 20 bons centimètres  :laugh:  :pascompris; c'est abusé!!! en fait ce sont mes jambes qui sont longues pour le reste je suis une naine!!  :blush:

Moi si je met des talons, je suis rapidement une girafe. Mais je trouve que c'est mignon une femme grande (je ne dis pas que les petites ne le sont pas, loin de là). C'est vrai qu'après faut trouver quelqu'un de très grand sinon après ça va pas!
Sinon question vêtements, je ne trouve pas de difficulté.

1m57 et j'y tien au 57 :laugh:
je suis petite petite petite, et mon homme fait 1m95 hum hum :embarassed: A côté même avec des talons j'ai l'air ridicule

je mesure 1m58 et je le vis très bien :happy:
Bon j'aurais quelques (beaucoup) de kilos en moins ça serait plus gracieux mais bon :biggrin:
J'avais 2 filles dans ma classes en terminale qui mesuraient la même taille que toi et jpeux te dire qu'elles le vivaient très bien et même qu'elles en jouaient :wink2:

Retour