< Combien vous mesurez ? | Page 3 | Forum des BTS

Combien vous mesurez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudou_69
  • Date de début Date de début
en même temps ca fait comme tony parker et eva longoria!!! (surtout que je suis aussi belle qu'elle  :wink2: = :invis:

doudou_69 link=topic=59647.msg617458#msg617458 date=1180781356 a dit:
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a des gens petits comme moi, j'ai 21 ans et je mesure 1m50, je trouve ça très petit même avec les talons, je reste aussi petite, j'avoue que ça me complexe un peu. Heureusement que je suis assez fine 43kg, mais tout de même... et je vous raconte pas la galère pour trouver des vêtements qui me vont.

LOL hello j'ai le même soucis que toi je mesure 1m53 et je pése a peine 40 KG et la avec le stresse j'ai perdu 3 KG mais que je compte reprendre bientôt lol !! quand même et idem pour les friingues mais pantalons ma mére est obligé de coupé 10 cm !!!!!!! :beuh: et quand au taille !! je met du 32 ! en chaussure du 35 lol a 22 ans c'est navrant quand même !! MAIS BON QUE L'ON SE CONSOLE !! tout ce qui est petit est mignon !!!

melb232 link=topic=59647.msg617918#msg617918 date=1180811506 a dit:
1m57 et j'y tien au 57 :laugh:
je suis petite petite petite, et mon homme fait 1m95 hum hum :embarassed: A côté même avec des talons j'ai l'air ridicule

Moi , je mesure 1m50.5 et j'y tiens à mon demi en plus :biggrin:

Ca me genait avant cette taille , maintenant je me dis que du moment que mes 2 pieds touchent par terre ,c'est le plus important :laugh:

Mais pour les vetements ... :mad:

Mais faut pas dire l'affirmation &quot;tout ce qui est grand est con&quot; car sinon fekro  :knuppel: lol

maydouce link=topic=59647.msg618001#msg618001 date=1180818322 a dit:
Je fais 1m80... :biggrin:

Ok, :invis:
C'est bien aussi :happy:
Me fait penser que mardi, j'fais mon concert avec 2 copines, une d'1m45 et une d'1m80, ça risque d'être assez drôle :biggrin:

Bonsoir, l'homme le plus grand du monde jamais égalé était Robert Wadlow, (bien que je ne sois pas sure de l'orthographe), il était anglais, faisait 2,72 m et jamais égalé.

En dehors de cela, qu'est ce que c'est que ce sujet nul qui n'a aucune place dans culture co ?

moi je fais 1m60 ... tout le monde me dit que je suis petite .... mais m'en fiche .. &quot;tout ce qui est petit est mignon&quot; :laugh:

Pour ma part je mesure 1m79.
Mon chéri mesure 1m92 donc j'ai de la marge !
Pour les vêtements vive ZARA et leur pantalons longs qui sont pile poil à ma taille!!

:dacc:

Temudjin link=topic=59647.msg617991#msg617991 date=1180816950 a dit:
1m87 pour 65 kgs... A part quand y'a du vent, ça me pose pas trop de problèmes :happy:
T'inquiètes pas, t'es plus lourd que moi pour une taille équivalente, et je ne me suis pas encore envolé (enfin si, presque une fois).

Du très haut niveau les topics ... :knuppel:

Sinon sérieusement pour le PQ vous préferez utiliser des marques (Lotus, etc.) ou des MDD car moi perso pour mon cul j'utilise que de la marque j'ai plus confiance et c'est agréable ...

Et la taille du sexe pour nous les mecs on lance un Topic ??? on compare ... avec photo ça peut être sympa car bon c'est plus parlant

:fleche:

Retour