< Combien vous reste t'il en fin de mois ? | Page 7 | Forum des BTS

Combien vous reste t'il en fin de mois ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poukita
  • Date de début Date de début
bah écoutez si ca se passe bien avec vos parents, tant mieux pour vous, hin. sachez que c'est pas pareil pour tout le monde.  :mellow:

Nessscafe link=topic=34479.msg356841#msg356841 date=1156947501 a dit:
bah écoutez si ca se passe bien avec vos parents, tant mieux pour vous, hin. sachez que c'est pas pareil pour tout le monde.  :mellow:
+1 :wink2:

Nessscafe link=topic=34479.msg356841#msg356841 date=1156947501 a dit:
on le sait bien et d'ailleurs on porte pas de jugement c'est perso et cela regarde que vous... :wink2:

Le mot &quot;decouvert&quot; me fait horiblement peur!!!! Donc pour l'instant je n'ai jms vécu cet horrible moment. Je vis encore chez mes parents et j'ai fait un bts muc en alternance donc durant ces deux ans j'en ai profiter pour épargner et ca sert...

ouh là, moi ce mois ci ca va etre dur... me suis pas mal défoulée le mois dernier avec ma carte :wacko: une fois le loyer passé, je dois encore de l'argent à mes parents et la nourriture pour mon chez moi et l'essence de la voiture... plus les pannes éventuelles de cette dernière puisqu'elle a encore un soucis (elle démarre mal le matin :tickedoff:) snifff :blink: :cry:

Moi je suis contente, j'ai mis des sous de coté pour acheter un nouveau frigo, et aussi pour les extras/imprevus, et j'ai bien fais, car j'ai du mettre ma GOLF au garage ce matin pour le changement de pneus/parallélisme. Bonjour la facture, mais grace à mon initiave d'avoir mis de coté, pas besoin de piocher sur le compte courant, ouf, quel soulagement. :happy:

Coucou,

alors pour répondre (tardivement) à votre question, je touchais 800 euros environs en BTS AGTL car on nous retirait une partie pour payer la nourriture et l'hebergement.

Et aujourd'hui, je touche environs 1000 ¤ Net.

Les questions d'argent sont toujours délicates d'autant plus que chacun préfèrera mettre de côté, qui pour ses loisirs, qui pour l'avenir, ... Moi je parie sur l'avenir maintenant (réaménagement d'une maison en préparation, je commence les travaux le 20/09), mais du coup crédit et frais plus importants donc budget sérré.

Je pense pouvoir gérer quand même en arretant les sorties et les petits plus (genre restos avec potes, cinéma et autres).

Bon courage à tous et pensez bien à épargner :wink2:

voilà ben il me reste 580¤ pour finir le mois mais va y avoir les factures des filles qui vont tomber (300¤), donc il me reste 280¤ avec un frigo pleins pour 2 sem env., j'ai 3 pleins d'essence à faire, et 45¤ de portable qui vont arriver, alors fesable ou pas?

Retour