Bonsoir Shéras,
J' ai arrété mes études après le bac il y a 8 ans parce que je voulais vivre tranquille avec mon copain. Lorsque l'on est jeune il nous tarde toujours de rentrer dans la vie active mais on a tort.
Je me suis mariée en 1998 et j'ai 2 petites filles. Je travaille dans une conserverie, je suis préparatrice de commandes. Après la naissance de ma seconde fille j'ai pris un congé parental. celà m'a permi de prendre du recul et de m'apercevoir que j'avais un travail qui ne m'apportait rien . Je me voyai mal à 50 ans emballer mes boîtes dans la meme entreprise. Alors j'ai repris mes études, je suis en première année de BTS CGO. Je n'ai jamais autant étudié de ma vie et ça me fait un bien térrible. Je peux enfin faire ce que je veux.
Sheras, il faut que tu tienne le coup sinon sans le BTS tu ne trouvera que des emplois dévalorisants et je pense que tu m'érite mieux.
L'age n'a pas d'importance, j'ai 30 ans et je suis très fière de reprendre mes études. Je me moque royalement de ce que peuvent dire les gens. j'aurai ma revanche lorsque j'aurai mon BTS et un bon boulot .