< coment arrivez vous à garder votre motivation et votre determination ? | Page 2 | Forum des BTS

coment arrivez vous à garder votre motivation et votre determination ?

moi j restais au lycée avec des copines le mercredi apres midi On avait demandé une salle informatique et on bossait tous les mercredi

ca m'a bien servi et les jours ou je nétais pas motivée je me disais que ce n était pas perdu

bosse à plusieur c'est + facile et on se motive plus

salut!!!
bien je voulais juste vous dire que lon vous demande si vous avez tel ou tel diplome mais on ne vous demande pas quel age vous aviez eu lors de votre examem
alors, foncez c'est bientot mai 2005
:D :wink:

On s'en moque de l'âge, c'est le résultat qui compte : on a qu'une seule vie si on devait faire comme tout le monde, si on avait pas le droit de recommencer quelque chose ou de repartir à zéro... ben ce serait bien triste tout ça !
Je suppose que tu fait ton BTS parce que tu le veux, et si tu le veux tu l'auras !!!

Et puis si tu déprimes écoute toi en boucle "YMCA" (Village People pour les incultes !!) en boucle pendant 3 heures = tu vas péter la forme après (ou les plombs...).

Bon courage !!

Coucou

Moi je voulais juste dire qu'il fallait pas baisser les bras, je les ai baissé trop vite il y a 4 ans et aujourd'hui me voilà maman et je n'ai aucun bagages professionnels !!! c'est pour moi et aussi pour élever ma fille correctement que je reprend mes études pour avoir un niveau de vie bien meilleur dans les années à venir...

J'ai failli tout laissé tomber cet été car ma maman trouvait ça "débile" de reprendre ses études alors que je n'avais pas été fichu de les finir... Ca m'avait démoralisée, mais avec mon chéri et ma fille, on a vécu pas mal de galères financières et moi j'ai pas envie de voir grandir ma fille la dedans, alors je me suis quand même inscrite et me voilà à 25 ans en première année de bts et j'en suis fière !!!

Soit fière de toi !!! Bon courage...

Bises :wink:

Bonsoir Shéras,

J' ai arrété mes études après le bac il y a 8 ans parce que je voulais vivre tranquille avec mon copain. Lorsque l'on est jeune il nous tarde toujours de rentrer dans la vie active mais on a tort.

Je me suis mariée en 1998 et j'ai 2 petites filles. Je travaille dans une conserverie, je suis préparatrice de commandes. Après la naissance de ma seconde fille j'ai pris un congé parental. celà m'a permi de prendre du recul et de m'apercevoir que j'avais un travail qui ne m'apportait rien . Je me voyai mal à 50 ans emballer mes boîtes dans la meme entreprise. Alors j'ai repris mes études, je suis en première année de BTS CGO. Je n'ai jamais autant étudié de ma vie et ça me fait un bien térrible. Je peux enfin faire ce que je veux.

Sheras, il faut que tu tienne le coup sinon sans le BTS tu ne trouvera que des emplois dévalorisants et je pense que tu m'érite mieux.

L'age n'a pas d'importance, j'ai 30 ans et je suis très fière de reprendre mes études. Je me moque royalement de ce que peuvent dire les gens. j'aurai ma revanche lorsque j'aurai mon BTS et un bon boulot .

Retour