Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui merci beaucoup pour les infos! :smile:clik link=topic=65076.msg690648#msg690648 date=1187088443 a dit:Salut!
Je suis en BTS AGTL en alternance avec un CDT ! Alors ... ya plein de services différents !
Alors chez nous, déja, tu as un service "accueil", parce que c'est pas un office de Tourisme mais le CDT doit pouvoir renseigner les gens sur les diverses manifestations du département, les musées, itinéraires de randos ... enfin c'est ce service, qui sert aussi de standart et redistribue les appels vers les différents services, envoie la doc aux particuliers ...
Ensuite tu as le service "communication et marketing" (gestion de la presse, l'observatoire, la diffusion des docs, les foires et salons, les évènements ...)
Le service "studio et multimédia" : création, partenariats et sites internet pour la promotion du département
Le service direction aménagement, qui gère les projets de créations touristiques par pôles
Le service commercial, qui gère les réservations des hébergements, l'organisation de séminaires, les séjours de groupes, les produits pour individuels ...
Enfin, mon service ! Labels et hébergements, qui a pour mission d'attribuer les labels départementaux, Gites de France, Logis, Clévacances ... (nous on en a 5), gérer l'édition des guides qui correspondent, les sites internet, participer à des salons pour leur promotion, coordonner ces différents acteurs, leur proposer des idées d'évènements ...
On a aussi avec nous l'UDOTSI et le comité de la randonnée. Mais ça dépend des CDT !
Après, c'est sur que quand tu arrives en apprentissage, tu fais surtout de petites missions, mais c'est intéressant !
Voilà, j'espère que ça va un peu t'éclairer ...