imported_P THIBERGE
New Member
Re: et oui
désolé angel si je vous ai choqué par une phrase raccourcie
mais en relisant voyez que ce que je voulais dire c'est que" des posts du type ,je propose mon aide, c'est au déart une bonne idée . Donc qu'effectivement je suis d'accord que c'est une bonne chose et vous noterez que d'ailleurs je n'ai jamais vérouillé ou supprimmé des posts de ce type quand ils se faisaient dans le règle du jeu. Simplement ce que j'ajoutais c'est " à vous d'etre prudent" pour savoir ce qu'il en est vraiment entre vraie aide et commerce. rien de plus et vous constaterz que je ne mettais personne dans le meme panier
cqfd :wink:
angel ales a dit:P THIBERGE a dit:il me semble que la personne sur d'autres sites se faisait connaitre sous le nom de tccman, ou encore marie
bon sachez le quand vous avez des posts du type , je propose mon aide , c'est au départ une bonne idée mais à vous d'etre prudent
Je ne suis pas totalement d'accord !!!
Je propose BENEVOLEMENT mon aide et il ne faut pas mettre toutes les personnes dans le meme sac.
Mais vous avez raison, il vaut mieux rester prudent
désolé angel si je vous ai choqué par une phrase raccourcie
mais en relisant voyez que ce que je voulais dire c'est que" des posts du type ,je propose mon aide, c'est au déart une bonne idée . Donc qu'effectivement je suis d'accord que c'est une bonne chose et vous noterez que d'ailleurs je n'ai jamais vérouillé ou supprimmé des posts de ce type quand ils se faisaient dans le règle du jeu. Simplement ce que j'ajoutais c'est " à vous d'etre prudent" pour savoir ce qu'il en est vraiment entre vraie aide et commerce. rien de plus et vous constaterz que je ne mettais personne dans le meme panier
cqfd :wink: