imported_celi76
New Member
Léontine a dit:...motivés, motivés !!
t'as raison, ON PEUT LE FAIRE!!
OUI nous pouvons le faire :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Léontine a dit:...motivés, motivés !!
t'as raison, ON PEUT LE FAIRE!!
laramorgane a dit:Et bien Celi76 tu as l'air remonter contre les boites d'interim. Et là je vais qd même les défendre car je fais mon contrat de qualif ds 1 agence d'interim et je vais t'expliquer un peu comment ça se passe.
Tu dis que ta copine s'est fait remballée parce qu'elle manque d'exp. Oui c'est vrai qu'on dit gentiment (en tt cas c'est mon cas) qu'il faut de l'exp à certaines personnes et ce pr plusieurs raisons : d'abord parce que le client veut qq'1 qui a de l'exp (et + que des stages et autres) et des fois même il ns dit je vx de tel âge à tel âge. Et toi même si t'as envie de donner une chance à qq'1 tu px pas. Je vais te dire les seules "débutantes" qu'on a réussi à caser c'est pr des postes de standardistes et encore avec difficulté.
Et puis il y a des filles qui arrivent ttes fraichement diplomée du BTS et qui te disent je cherche uniquement comme assistante de direction. Ms là faut pas se leurrer c'est partt pareil c'est pas parce que t'as 1 BTS AD que tu es AD! Et c'est comme ça même à l'ANPE.
Les postes ds le tertiaire qu'on ns demande st svt pr des femmes de + de 25 ans et les clients veulent au min 2 ans d'exp. Et moi je préfère être cash avec une personne plutôt que de lui faire croire que je l'appellerais un jour.
Voilà qt à Célia oui tu px même il FAUT t'inscrire à plusieurs agences d'interim. Je ne pense pas qu'il y en ai qui soient meilleures que d'autres sache seulement que les grosses boîtes du style ADECCO ou MANPO ne prennent même pas la peine de prendre tes coordonées ni ton CV. Dc vises des plus petites boîtes ou celles spécialisées ds le tertiaire.
Bonne chance à toi!!