< comment avez vous connu cultureco?? | Forum des BTS

comment avez vous connu cultureco??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début

melou

New Member
Bonsoir tout le monde !!!
je me posais cette question: comment avez vous connu cultureco??

Personnellement c'était en recherchant des informations sur le bts sur le moteur de recherches google ;)

Moi c'est en cherchant des informations pour mon thème de culture pro et complètement par hasard je suis tombé dessus...

Après j'ai essayé et je l'ai adopté.....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On m'a donné un lien sur un autre forum de BTS, a l'epoque (a vrai dire, ca date pas tant que ca...) ou je regardais les differents BTS.

idem, en cherchant des infos pour je ne sais plus quoi, en rapport avec l'éco il me semble, sur le moteur de recherche de msn.

Moi aussi c'est en cherchant des infos sur les PTP sur google et je suis bien contente d'être tomber sur ce forum qui est assez reconfortant

moi j'ai decouvert Cultureco par hasard, je chercher des informations sur les BTS sur Google et j'ai trouver "Forum de BTS" alors j'ai cliquer et voila.
J'avoue qu'au début c'était pas facile je comprenais rien du tout, il m'a fallu un temps d'adaption, et maintenant je suis vraiment contente car j'ai eu beaucoup de conseils de la part de plein de monde. Merci à tous les CULTURECOIENS :-a1 :-a1 :-a1

Moi j'ai connue le forum cultureco (dont je me passe plus du tout) quand je recherchais des informations pour un devoir d'économie et je suis tombée sur le lien ... Merci cultureco d'exister et aussi à tous ses membres.

en cherchant des informations sur mon bts....je suis tombée dessus :un vrai plaisir d'avoir trouvé ce forum!!
bon parfois personne ne donne de réponses à certains posts mais sinon c'est cool qu'il existe!!
merci pour ce forum!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'ai beau chercher je ne me rappelle meme plus comment j'ai connu ce forum, ca doit etre en tapant par hasard quelque chose que je cherchais je ne sais pas

moi c'est par un de mes profs qui nous à donner la liste des différents thèmes qu'on pouvait prendre pour les dossiers tcc qu'il avait pris ici puis par la suite en faisant des recherches sur google je suis tombée sur des post de cultureco donc de toute façon j'y serais arrivée ;)

A chaque fois que je cherchais des infos sur des cours, c'était le premier dans les résultats sur google, jvoyais écris cultureco et je cherchais pas à savoir car je croyais que c'était que pour les commerciaux et puis un jour par curiosité j'ai cherché à savoir ceux que c'était ce fameux site toujours en premier, j'y suis allé et maintenant j'y suis encore :mrgreen:

moi c'est en cours j'apprenais à naviguer sur internet et il y avait un exercice qui disait d'aller sur le forum et tout naturellement j'ai été et on devait répondre à un message

j'ai choisi celui de la personne qui avait des problèmes de communication d'ailleurs je n'avais pas de pseudos j'étais à 100 000 lieues de savoir que çà existait

en tout les cas pour l'instant je n'ai pas l'intention de décrocher et pour moi quoiqu'il arrive j'ai bien l'intention de continuer cette formidable aventure où je me suis fait des ami(e)s par mp
je leur fait un petit coucou :wink: ils et elles se reconnaitront :D

Retour