< comment avez vous connu cultureco?? | Page 2 | Forum des BTS

comment avez vous connu cultureco??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début
c'est un camarade de classe de l'an dernier qui avait découvert cultureco et ki m'en avait parlé du coup me suis inscrite et j'adhère et adore!!!
on c jamais si il repasse sur le forum : merci tas d"veuch!!

moi pareil,
c'est recherchant des infos sur les bts dans un moteur de recherche que je suis tombé sur cultureco

...et après on n'en sort plus!! au secours!!

je venais de rentrer en bts commnucation des entreprises et je surfer pour trouver des infos (un peu de tout ..) la dessus, puis je suis tombée sur le forum et je me suis inscrite car je le dis franchement, c'est un très bon forum ..!

Moi c'est grâce à ma prof de commerce (qui soit dit en passant est géniale :D ) : elle nous en a parlé en classe pour la TCC. Depuis, je suis grave contente d'avoir suivi son conseil ; d'ailleurs, je continu toujours de l'écouter !!! :lol: Et je continu dans le même temps son travail de "messie" auprès d'autres camarades... :wink:

pour moi c'etait en cherchant le calendrier des epreuves du BTS...
qui soit dit en passant, était diffusé sur le site vers decembre et j'ai trouve ce site en fevrier et officiellement on a eu le programme en mars...

Alors merci culture co...

comment avez vous connu cultureco ?

j'ai connu cultureco par hasard et je ne suis pas déçue. il y a plein de personnes intérressantes vec qui on peut discuter. Bravo à tous et bonne continuation :lol: :lol:

pareil grace à GOOGLE mais moi c'était de désespoir ! :mrgreen: j'étais en pleines révisions du BTS et je cherchais les sujets du BTS :mrgreen: :mrgreen: (vilaine que je suis), et je suis tombée sur les spéculations de certains....après coup je me suis inscrite dès les résultats de mon BTS pour à mon tour pouvoir aider (pas à tricher hein ? :mrgreen: )

Retour