< comment avez vous connu cultureco?? | Page 3 | Forum des BTS

comment avez vous connu cultureco??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début
comment j'ai découvert ce site

moi c'est par une amie et sinon je l'avait vu une fois en cherchant des informations sur le bts nrc et google m'avait dirigé ici :)

Re: comment j'ai découvert ce site

meysha91 a dit:
moi c'est par une amie et sinon je l'avait vu une fois en cherchant des informations sur le bts nrc et google m'avait dirigé ici :)

Tu fais des progrès dans l'écriture c'est bien............

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi c'etait pour des renseignements sur mon futur bts car j'etais qu'en 1er ou term, je me rappelle plus lol mais j'ai mis presque un an a m'inscrire et je ne regrette pas :mrgreen:

Re: comment j'ai découvert ce site

tony38 a dit:
meysha91 a dit:

Tu fais des progrès dans l'écriture c'est bien............

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tony c'est bon on va arrêter là.. de toute façon ça sert à rien, si elle doit être bannie elle le sera dans pas longtps ptètre.. :roll:

Découvrir ce site...

:wink:

On a tous fait notre petite recherche sur google en tapant BTS ou sujets d'exam et voila que l'on s'est retrouvé sur ce site géniale :mrgreen:

Je suis bien contente aujourdhui d'y être inscrite pour toutes les personnes que j'ai pu rencontré (via le net biensure :roll: )

Vive gOOOgle :o

J'ai connu ce fameux site à la suite d'une recherche pour un commentaire en français. Ce forum est très enrichissant. Bref un site génial :D

bts

bonjour

moi c'est pareil j'ai trouvé culture co avec google en tapant sujet d'examen et j'ai vu ce site..

et en naviguant je l'ai trouvé intéressant et je m'y suis connecter et depuis je viens sur le site quand j'ai un problèmet et pour aider les autres en retour

MELY :wink:

salut, bien moi j'ai tapé sur le moteur de recherche de google.
je suis tompée la dessus.
j'ai trouve ce forum tres bien et repondant à mes souhaits.
alors, j'ai mis cultureco dans mes favoris!
bisessss :wink: :!:

Idem, recherche sur Google.
Ensuite, j'ai trouvé le site pas mal du tout, je me suis inscrit et je ne le regrette pas.

Encore bravo pour la qualité du site et les bonnes interventions des membres !!!!!!

Il est vrai que ce site est bien car les gens répondent rapidement et gentiment, contrairement à beaucoup de forums que j'ai pu visiter... Bref très agréable :-a1

Retour