< comment avez vous connu cultureco?? | Page 4 | Forum des BTS

comment avez vous connu cultureco??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début
Ptite diabless a dit:
Nous (là depuis pas mal de tps) on est agréable par contre ya des nouveaux ça laisse à désirer.. :wink:

oh ils sont nouveaux faut leur laisser le temps de s'habituer au site, tu verras ils deviendront trés gentil par la suite miss :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
Nous (là depuis pas mal de tps) on est agréable par contre ya des nouveaux ça laisse à désirer.. :wink:
c'est des nouveaux ils savent encore pas bien utiliser le forum, comme moi au début j'ai eu 3 avertissements des modos, donc ils faut leur laisser un temps d'adaptation.

Ouai mais quand on te sort "j'écris en sms si j'veux et si t'es pas :) tu réponds pas.." excuse moi mais tu te poses quand meme quelques questions.. :shock:

Ptite diabless a dit:
Ouai mais quand on te sort "j'écris en sms si j'veux et si t'es pas :) tu réponds pas.." excuse moi mais tu te poses quand meme quelques questions.. :shock:

ça c'est vrai y en à quelques uns qui le font vraiment exprés.

oui, moi, c'était en cherchant de l'aide pour un devoir de francais. Et maintenant, je suis malheureuse quand je peux pas y aller. Sans compter que j'ai fait des rencontres merveilleuses et inoubliables (les personnes se reconnaitront je pense)

J ai connu CCO par GG et faisant une recherche pour le BTS que je voulais faire.
Et me voila !!! beaucoup de personnes sont très bien et très agréable

cultureco

salut

j'ai connu cultureco en voulant boucler mon cas carreto en tapant logigramme

mais c'est vraiment par hazard maintenant je ne le lache plus

et vous ?

Moi aussi par hasard je cherchais ce qu'était une action et là g était super bien renseigner!!!merci à tous car vous êtes la pour tout le monde et à n'importe quelle heure en plus!! :D

Retour