< Comment avez-vous obtenu les adresses des sièges des banques? | Forum des BTS

Comment avez-vous obtenu les adresses des sièges des banques?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Furyku
  • Date de début Date de début

Furyku

New Member
Coucou, j'ai reçu le mail de confirmation pour l'inscription des banques auxquel est joint une liste de banques partenaires mais il ne donnent pas l'adresse, juste le nom du directeur et le mail. Faut-il les contacter par mail pour demander l'adresse? ou alors passer par une agence pour qu'ils la transmettent au siège social?

merci :)

Furyku link=topic=50375.msg522110#msg522110 date=1173276155 a dit:
Coucou, j'ai reçu le mail de confirmation pour l'inscription des banques auxquel est joint une liste de banques partenaires mais il ne donnent pas l'adresse, juste le nom du directeur et le mail. Faut-il les contacter par mail pour demander l'adresse? ou alors passer par une agence pour qu'ils la transmettent au siège social?

merci :)

Si on te donne juste un nom et le mail, c'est qu'il vaut mieux passer par cette personne, au moins ta candidature sera lu :wink2: ... maintenant si tu as la possibilité de laisser ton CV et lettre de motivation dans ta banque pour transmission au siège pourquoi pas !

Pff ca fait un moment que je cherche et je n'ai rien trouvé, mis à part pour le LCL. :blush:

Je pense que je vais envoyer un mail à chaques responsables en leur demandant l'adresse.

Moi j'avais eu une liste lors de la porte ouverte du CFPB :biggrin: donc une 10aine d'adresses dans ma région :cool:

en agence on t'envoit ch*er; tu as l'impression que les &quot;acceuilleurs&quot; ont peur d'etre remplacés. Le mieux c'est de chercher sur internet, et de bien chercher. Tu trouves tout si tu le veux

Retour