< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 20 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

eh mais comment tu lui parles stp....t'as vu c'est qui ou nan? jettes un oeil sur sa signature...waouh sa se dit pas des choses comme sa  :mad:

sarah75 link=topic=2634.msg671991#msg671991 date=1185045140 a dit:
un conseil : joue pas à ce jeu ça va te couter ta place sur le forum
wah le truc de ouf ! :laugh:

si de plus vous n'avez pas compris que c'est de l'hironie... je parle de la main au cul, pas des éventuelles insultes :biggrin:

yallah5 link=topic=2634.msg672038#msg672038 date=1185049535 a dit:
wah le truc de ouf ! :laugh:

si de plus vous n'avez pas compris que c'est de l'hironie... je parle de la main au cul, pas des éventuelles insultes  :biggrin:
yallah si tu savais...c'est une longue histoire mais sans intérêt

La notion d'âme soeur est elle la même pour tout le monde...

Je sais pas.... en tout cas moi perso je la cherche toujours, l'âme soeur ET la définition de l'âme soeur....

Aka47 link=topic=2634.msg671955#msg671955 date=1185041910 a dit:
je sais, j'assure que veux tu :cool:

P THIBERGE link=topic=2634.msg672446#msg672446 date=1185132733 a dit:
oui mais pas vraiment dans le domaine que vous pensez...plutot comme ptc :closedeyes:

Ainsi que tu peux le constater Aka47, jassure est un nom réservé sur ce forum, en conséquence, il se doit d'être utilisé à bon escient tout en en connaissant le sens ( tes posts :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=profile;u=35243;sa=showPosts ) ... :zarbi: être macho ou faire le troll n'a pas forcément sa place sur ce forum qui est effectivement modéré pour le respect de tous...

@ P Thiberge: effectivement :wink2: :laugh:

Pour ma part, c'était une erreur :chessy:

Oui oui, il a rajouté mon MSN en étant persuadé parler à son meilleur ami ... (surnom Titi en commun)
Donc joli quiproquo au départ et finalement on a fait connaissance quand même.

Et ça fait 2 ans et demi :wub

Alors moi tout simplement c'était ma voisine, je venais d'amménager dans le coin et voila.
pourquoi aller chercher l'amour loin lorsqu'il està la porte d'à côté!

Retour