< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 13 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

Pourquoi je me pose cette question? Pareil que sekhmet278 sauf que ce n'est pas moi mais une amie qui vient de rompre avec son ami, elle croyait que c'était homme de sa vie. Mais bon, ils étaient pas fait pour être ensemble malgrè les 4 ans de bons moments ensemble...

Pour l'instant avec mon copain, on est sur la même longueur d'onde et tout se passe à merveille. Et j'en profite un max  :wub

Bah le mieux pour elle, c'est de tenter d'oublier (après tout dépend du motif de la rupture car s'il y a un espoir, je vois ça différemment...).
Comme quoi, au bout d'un certain temps que tu es avec la personne, tu n'es pas sure de rester avec toute ta vie (et je croyais être la seule...).

Toute facon maintenant on se met en couple tres jeune, ca dure quelques années et souvent on se retrouve celibataire entre 25 et 30 ans. On ferait mieux de vivre sa jeunesse, de profiter, sans se poser de questions! on a le temps d'etre en couple... Et pis etre celibataire c'est pas une tarre. De plus en plus j'ai l'impression que les jeunes qui sont célibataires dépriment parce que ca semble etre une situation anormale. Faut arreter!!! :laugh:

Toi, tu casses le mythe carrément... lol
Non, ce n'est pas une tare et heureusement d'ailleurs... Mais bon, quand tu t'investis à fond et que tu te prends une claque voilà quoi...
Après, les filles sont un peu plus  :spam1:, elles croient souvent tout ce qu'on leur dit...
Puis, on rêve toutes au prince charmant mais ils ont bel et bien disparus je crois

Non je ne crois pas à tout ce que l'on me dit. Comme les filles, les jeunes hommes aussi croivent au princesse lol
Mais ce que dit thonon74 n'est pas faux non plus, les jeunes veulent se caser pour combler et pour faire comme les autres. Et quand ils se retrouvent seuls, c'est comme s'ils étaient des intrus. Les gens célibataires de mon entourage ont environ 24 à 30 ans.. :tickedoff:

sekhmet278 link=topic=2634.msg168225#msg168225 date=1142240051 a dit:
mais non mais non :laugh:

Non, ce n'est pas une tare et heureusement d'ailleurs... Mais bon, quand tu t'investis à fond et que tu te prends une claque voilà quoi...
tu deviens comme moi apres :laugh:

Après, les filles sont un peu plus  :spam1:, elles croient souvent tout ce qu'on leur dit...
Puis, on rêve toutes au prince charmant mais ils ont bel et bien disparus je crois
y a des mecs naifs et des filles naives, y a des salauds et des garces. Apres faut pas trop généraliser quand meme! Quand au prince charmant et la princesse... ont t'ils seulement existé???  :laugh:

thonon74 link=topic=2634.msg168228#msg168228 date=1142240447 a dit:
Apres faut pas trop généraliser quand meme! Quand au prince charmant et la princesse... ont t'ils seulement existé???  :laugh:
J'avoue, il ne faut pas généraliser mais bon... sans vouloir me mettre les filles à dos, nous sommes plus facilement naives quand on entend des belles paroles... Quant une fille entend mariage, bébé... c'est différent que quand c'est un mec qui entend ça d'une meuf (puis en même temps je ne sais pas si les nanas font ce genre de trucs...).
Bah oui, regardes Blanche neige ou la Belle au bois dormant :laugh:
[sub]Ok je sors... [/sub] :fleche:

thonon74 link=topic=2634.msg168223#msg168223 date=1142239917 a dit:
Toute facon maintenant on se met en couple tres jeune, ca dure quelques années et souvent on se retrouve celibataire entre 25 et 30 ans. On ferait mieux de vivre sa jeunesse, de profiter, sans se poser de questions! on a le temps d'etre en couple... Et pis etre celibataire c'est pas une tarre. De plus en plus j'ai l'impression que les jeunes qui sont célibataires dépriment parce que ca semble etre une situation anormale. Faut arreter!!! :laugh:

Je suis tout a fait d'accord avec toi Thonon et c'est pas une annomalie d'etre celibataire... au contraire, on est libre de faire ce qu'on veut sans rendre de compte a personne (ex : parler a une fille et la copine vien prendre des comptes apres --&gt; vive la jalousie) :laugh: :laugh: :laugh:

Après, les filles sont un peu plus :spam1:, elles croient souvent tout ce qu'on leur dit...
Je pense sincerement qu'il existe en core des P... de belles histoires

david6281 link=topic=2634.msg168241#msg168241 date=1142240948 a dit:
Je pense sincerement qu'il existe en core des P... de belles histoires
Bah heureusement quleque part... Sinon, tu imagines le monde... Récemment, il y a un mec qui m'a raconté son histoire et elle était magnifique :wub. D'ailleurs, s'il me lit... Un petit :kiss:

sekhmet278 link=topic=2634.msg168247#msg168247 date=1142241136 a dit:
Bah heureusement quleque part... Sinon, tu imagines le monde... Récemment, il y a un mec qui m'a raconté son histoire et elle était magnifique :wub. D'ailleurs, s'il me lit... Un petit :kiss:

Si il y a une volontaire moi j veux bien raconter ici une jolie rencontre lol :wink2:

Bon je sais j suis nul lool :fleche: :pascompris;

Rencontre avec mon chéri

Alors moi Mon Chéri je l'ai rencontré dans le Hall 3 de l'aéroport de Paris Orly !
Nos pères travaillaient ensemble et l'entreprise avait organisé un voyage en Martnique...plutôt idéal pour tomber amoureux... :wub
Et 3 ans après (malgrè une coupure d'un an ... :blink:) , on est toujours ensemble !! :wub :wub :wub

thonon74 link=topic=2634.msg168223#msg168223 date=1142239917 a dit:

Là je suis entièrement d'accord avec toi : c'est vrai que desfois le célibat me pèse mais entre nous en règle générale je ne me suis jamais portée aussi bien avec les soucis de couples en moins !!!  :wink2:

D'ailleurs sans vouloir juger, moi même lorsque j'avais la vingtaine le mariage ne m'a jamais réellement séduite et avoir des enfants à cet âge non plus......Et d'ailleurs si j'ai mon premier enfant à 35 voire 40 ans je n'en mourrai pas ni en ferai une maladie.......

Et si par malheur j'apprenais que je ne pourrais pas procréer eh bien même si cela fait mal je me ferai une raison ! Voilà tout je profiterai d'autres plaisirs de la vie....

Je ne pense pas que quelqu'un ici soit dans l'optique &quot;un mec ou une meuf à tout prix&quot; :pascompris;.
Puis, toute manière, ça vient au moment où l'on s'y attend le moins, c'est bien connu...

sekhmet278 link=topic=2634.msg168283#msg168283 date=1142242660 a dit:
Je ne pense pas que quelqu'un ici soit dans l'optique &quot;un mec ou une meuf à tout prix&quot; :pascompris;.
Puis, toute manière, ça vient au moment où l'on s'y attend le moins, c'est bien connu...

Bien raison.Puis on est pa des desespérés quand même :wacko: :angel:

Smart57 link=topic=2634.msg168308#msg168308 date=1142244436 a dit:
c'est clair et encore heureux !!! :chessy: :chessy: :biggrin: :laugh:

Vu le nombre de fille qu'il y a ici ainsi que le nombre de mec je pense que parmi vous tous au moins une affinitée s'est créée sur le forum je me trompe?

je suis sur que beaucoup de monde pense comme ca...

c clair... ne pas chercher, rien attendre, et si y a quelque chose tant mieux et si y a rien tant mieux :laugh:

Retour