< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 15 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

Je ne suis pa persuadé que l'interet premier de la vie soi d'etre avec quelqu'un.je ne dit pas qu'il faut rester seul mais le celibat même a vie n'est pa une tare et c'est helas de plus en plus frequent

david6281 link=topic=2634.msg168451#msg168451 date=1142252741 a dit:
Je ne suis pa persuadé que l'interet premier de la vie soi d'etre avec quelqu'un.je ne dit pas qu'il faut rester seul mais le celibat même a vie n'est pa une tare et c'est helas de plus en plus frequent
bien sur que ce n'est pas une tare ou une maladie! je dirais une épidéme à la rigueur :laugh: :laugh:

perso le premier intérêt de ma vie c'est de vivre avec une femme qui m'aime et que j'aime ainsi que d'avoir des enfants! enfin le contraire me ferait bien chier!

yallah5 link=topic=2634.msg168446#msg168446 date=1142252652 a dit:
bah ça n'empêche de pouvoir le creuser en même temps! puis au final ta beau avoir tout déchiré dans la vie professionnelle, si ta pas une femme qui t'aime bah je vois pas l'intérêt!
on est d'accord mais faut arreter de faire des femmes LA priorité :happy:

yallah5 link=topic=2634.msg168454#msg168454 date=1142252833 a dit:
perso le premier intérêt de ma vie c'est de vivre avec une femme qui m'aime et que j'aime ainsi que d'avoir des enfants!
waaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu!! :laugh: :laugh:

thonon74 link=topic=2634.msg168466#msg168466 date=1142253192 a dit:
darling faisons l'amour ce soir.... :laugh:
Tss.
Le traite pas de racaillou, parce que sinan j'm'occupe de ton cas :mellow:

Ys link=topic=2634.msg168470#msg168470 date=1142253316 a dit:
Tss.
Le traite pas de racaillou, parce que sinan j'm'occupe de ton cas :mellow:
:laugh: :laugh: t'es toute seule????????? :laugh:
:fleche: on recentre :laugh:

thonon74 link=topic=2634.msg168476#msg168476 date=1142253568 a dit:
laisse tomber... :happy:
Vui  :knuppel:
perso le premier intérêt de ma vie c'est de vivre avec une femme qui m'aime et que j'aime ainsi que d'avoir des enfants! enfin le contraire me ferait bien chier!
waw c'est super beau  :wub
je savais pas qu'il y avait des mecs à penser ça  :laugh:
sekhmet278 link=topic=2634.msg168478#msg168478 date=1142253623 a dit:
Ys, il te draguais lol...
Et Sabah alors ?
Les hommes appartenant à une seule femme ça n'existe plus ou quoi ?
Thonon me draguait? Nan, pas moyen  :notstupide:

bien sur que ce n'est pas une tare ou une maladie! je dirais une épidéme à la rigueur  :laugh: :laugh:

Idem pour moi, c'était pas une priorité mais je l'ai trouvé et maintenant on avance ensemble, c'est magique et génial à vivre!!!!

Hello,

Vous me faites bien rire quand même :chessy: surtout david6281 qui dit s'en moquer d'être célibataire mais on sent tout de même que quelque part ça lui fait bien chi** d'être seul.
Franchement, qui cracherait sur le bonheur d'aimé et d'être aimé ? Le bonheur, s'il y a possibilité, pourquoi s'en priver ??

@thonon74 : Certes, ton avenir professionnel te concerne seul, mais concernant ton avenir (autre que professionnel) il n'y a rien de plus beau que de pouvoir le construire à deux :wink2: Ne me dit pas que tu refuserais une relation avec une femme (je ne parle pas d'une relation d'un soir) juste pour te consacrer à ton avenir professionnel ? Car dans ce cas, ce serait dommage, on doit pouvoir faire les deux en même temps :smile:

Sinon pour répondre une nouvelle fois à ce topic, je ne sais pas encore si j'ai vraiment trouvé l'âme soeur, ce que je sais c'est que je suis bien accompagnée et que j'ai envie de profiter de la vie avec lui (après ça peut durer 2 ans voire plus voire moins).

Bybye :cool:

PS : Ce serait pas mal d'arrêter de pourrir ce beau topic avec le flood :smile:

sekhmet278 link=topic=2634.msg168478#msg168478 date=1142253623 a dit:
Ys, il te draguais lol...
Et Sabah alors ?
Les hommes appartenant à une seule femme ça n'existe plus ou quoi ?
ca va pas non! :knuppel:
Saba est exceptionnelle... :wub :laugh:

Vivi link=topic=2634.msg168482#msg168482 date=1142253796 a dit:
Hello,

Vous me faites bien rire quand même :chessy: surtout david6281 qui dit s'en moquer d'être célibataire mais on sent tout de même que quelque part ça lui fait bien chi** d'être seul.
Franchement, qui cracherait sur le bonheur d'aimé et d'être aimé ? Le bonheur, s'il y a possibilité, pourquoi s'en priver ??

@thonon74 : Certes, ton avenir professionnel te concerne seul, mais concernant ton avenir (autre que professionnel) il n'y a rien de plus beau que de pouvoir le construire à deux :wink2: Ne me dit pas que tu refuserais une relation avec une femme (je ne parle pas d'une relation d'un soir) juste pour te consacrer à ton avenir professionnel ? Car dans ce cas, ce serait dommage, on doit pouvoir faire les deux en même temps :smile:

Sinon pour répondre une nouvelle fois à ce topic, je ne sais pas encore si j'ai vraiment trouvé l'âme soeur, ce que je sais c'est que je suis bien accompagnée et que j'ai envie de profiter de la vie avec lui (après ça peut durer 2 ans voire plus voire moins).

Bybye  :cool:

PS : Ce serait pas mal d'arrêter de pourrir ce beau topic avec le flood :smile:
Flood, flood, oui mais les gens disent ce qu'ils pensent et c'est plutot bien!!!!

Retour