< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 17 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

sekhmet278 link=topic=2634.msg168724#msg168724 date=1142266671 a dit:
Je crois que tu cherches quelque chose alors qu'il ne pourra rien te donner... Je crois que c'est un male :laugh:
en meme temps on sait pas ce qu'il cherche :laugh: :laugh:

Je crois que tu cherches quelque chose alors qu'il ne pourra rien te donner... Je crois que c'est un male :laugh:
J'avais pas grillé lol, de toutes façon j'ai pas cliqué, je ne sais pas cliquer.

Atzuki® link=topic=2634.msg168746#msg168746 date=1142267481 a dit:
J'avais pas grillé lol, de toutes façon j'ai pas cliqué, je ne sais pas cliquer.

Tain, c'est pas compliqué pourtant ! Même moi j'arrive ! :chessy:

Ah bah dit donc, on a beaucoup parlé de moi :mellow:

Perso, l'âme soeur j'y crois pas, on ne m'a jamais donné la possibilité d'y croire, mais peut être qu'un jour ... qui sait!!
bon j'arrêtes de rêver !!! :happy:

saba5 link=topic=2634.msg169073#msg169073 date=1142279687 a dit:

Perso, l'âme soeur j'y crois pas, on ne m'a jamais donné la possibilité d'y croire, mais peut être qu'un jour ... qui sait!!
Faut toujours rever lol

saba5 link=topic=2634.msg169073#msg169073 date=1142279687 a dit:

le jour de notre mariage tu seras une femme comblée :laugh:

Je crois que tu cherches quelque chose alors qu'il ne pourra rien te donner... Je crois que c'est un male  :laugh:

Bingo en effet c'est un mec! :laugh:
Bon il voulait pas qu'on le sache en fait, pas grave je vais me faire tuer! :biggrin:

sekhmet278 link=topic=2634.msg169325#msg169325 date=1142327406 a dit:
Je suis la repéreuse d'hommes ici t'inquiètes Mab...

Nan mais est-ce que j'ai l'air de m'inquiéter ? :laugh:
Euh... oui un peu, je reçois des mp de pleins de mecs ! Aaaah ! La gloire !!! :chessy:

Moi je l'ai trouvé à l'apéro chez son frère, je joue avec lui au foot, ca fais deux ans et ca a créé une grosse distance entre nous, mais bon, je l'ai compensé avec sa soeur! :cool:

:cool: Salut à tous !

Moi, j'ai rencontré mon copain en boîte de nuit. Au départ, je dansais avec une amie (on était venue juste toutes les deux) et un mec commence à danser avec elle... et moi je me retrouve à danser toute seule comme une cloche lol... Mais un gars se décide enfin à m'inviter à danser avec lui... Je me rappellerais toute ma vie de cette soirée surtout qu'au départ j'avais vraiment pas envie de venir, ça aurait été vraiment dommage ! Le truc marrant c'est quelques jours plus tard, alors que mon chéri et moi buvions un p'tit verre en discutant de nos vies respectives... on s'est aperçu que nous avions une chose en commun : sa mère :chessy: !!! En fait sa mère me connaissait très bien puisqu'à peine 5 mois auparavent elle avait été ma prof d'allemand pendant deux ans ! Morte de rire ! Par contre vous auriez vu la tête de mon copain ! La nouvelle l'avait complètement refroidie sur le coup... lol... Voilà !

Retour