Cybervince
Best Member
Wahou trop fort ca.Tchoupidou link=topic=2634.msg682638#msg682638 date=1186065815 a dit:Le mien je l'ai rencontré sur... Liveonbankiz.org
Le but du jeux : élever un pingouin, le faire évoluer, se marier, bâtir une ville... oui je m'embêtais pas mal à l'époque. on en rit pas merci. :laugh:
Donc on a marié nos pingouins (A la base je pensais qu'il s'agissait d'un gamin et finalement il était plus vieux que moi. :laughet on discutait sur msn parce qu'on essayer d'inventer des magouilles pour gagner plus d'argent et puis on avait pas mal de points communs.
On a fini par se rencontrer un jour où il a eu envie de visiter la Normandie et voila ça fait deux ans que je le supporte (je blague). :happy:
Moi aussi j'avais un pinguin sur le site. Il s'appelle caliiiiiiiin (avec 8i), était également marié, avait 3 bébés, mais un jour sa femme n'a plus donné de nouvelles et ca devenait de plus en plus dur d'élever les petits avec les revenus d'une seule personne et une pisciliculture pas toujours hyper favorable. Depuis le pauvre caliiiiiiiin hiberne avec ses bébés :laugh: