< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 34 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

J'accompagnais mon amie (et coloc' a l'epoque) qui allait boire un verre avec un ex... comme j'étais celibataire et que je savais que l'ex en question devait ammener des potes a lui je me suis dit qui sait ?
Et parmis la brochette de copains qu'il a ammené avec lui se trouvait mon homme (c'était trop genre &quot;aller Marion fais ton choix&quot; :laugh:)
petit coup de foudre en debut de soirée qui s'est averé reciproque et voilà, 2 ans d'amour depuis ce soir là :wub

Moi mon homme j'ai pris 2 ans et demi à me rendre compte de mes sentiments pour lui, alors que s'en était rendu compte au bout de 2 semaines :chessy:
Mais j'étais casé à l'époque et heureuse en couple : Une relation qui a encore duré deux ans...
Par contre je me suis toujours très bien entendu avec mon actuelle homme :wub C'était un de mes collègues de travail de l'époque. Et après ma rupture, ça c'est joué en 6 mois et maintenant c'est le bohneur fou !!!!! :biggrin:

lilinoa45 link=topic=2634.msg700019#msg700019 date=1187963679 a dit:
Bah moi mon âme soeur s'est perdu en route! Je l'attends toujours...j'aurai du lui acheter un GPS :pascompris;

On sera deux dans ce cas....... :unsure: :blink:

bah moi je l'ai trouvé pendant 3 ans :wub , et la vie professionnelle nous a séparée . on a pris 2 chemins différents :cry:
et je peux vous dire que quand on doit se séparer pour ca , ca fait mal
aaaaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïeeeeeeeeuuuu !!! !!!!!

mais la vie continue !

cecile95 link=topic=2634.msg168201#msg168201 date=1142238902 a dit:
Je ne sais pas pour vous mais moi je me pose des questions &quot;comment-être sûr que c'est lui/elle et pas un/une autre?&quot;

Dans tous les cas, j'ai trouvé un homme merveilleux avec qui j'espère rester toute ma vie ! Fin mois mars, ça va faire deux ans qu'on est ensemble :wub

Sinon j'ai rencontré mon homme grâce à un ami, l'ami était en déplacement sur paris et il a voulu qu'on se voit. Il ne m'a pas dit qu'il avait ramené un pote (mon homme) :tickedoff: Mais bon je ne lui en veux pas trop car sans celà, je n'aurai jamais rencontrer mon homme  :kiss:

1 an et demi se sont écoulés entre le message posté et celui d'aujourdhui, je suis toujours avec et je pense sincerement que c'est l'homme de ma vie  :wub

Moi je ne prend que les auto-stoppeuses, mais vu qu'elles sont généralement plusieurs et que j'ai pas de place à l'arrière, et bah j'en prend jamais.

yiassou link=topic=2634.msg26824#msg26824 date=1127146636 a dit:
moi mon chéri je l'ai rencontré il ya 3 ans dans un hotel club en grèce. j'étais animatrice la bas et lui travaillait comme serveur au restaurant. début chaotique car lui ne parlait pas français ni moi le grec mais bon, on s'est débrouillé et maintenant çà roule!!!  :biggrin:

c'est trop chou !!

Moi j'ai trouver l'homme de ma vie à 16 ans et maintenant j'en ai 18 et lui 22 :wub

On était amis juste un mois mais on c'était jamais vu car il habite à Paris et moi au sud et puis quand on s'est vu ça a été le coup de foudre :angel:

Malgré tout les problèmes : religion, famille ect (et oui chez nous il y a beaucoup de problèmes C :spam1: comme ça :wacko:) bah on tient le coup et on s'aime comme au premier jours :wub

:fleche: Love is life, Life is love

Si vous n'avez pas encore trouver l'âme soeur ne vous inquiétez pas, ça viendra quand vous ne vous y attendrez pas :wink2:

Retour