< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 35 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

L'homme de ta vie... ne va pas trop vite quand même, vous êtes jeunes... :closedeyes:
Enfin bon, je vous souhaite quand même plein de bonheur!

Laurelyne link=topic=2634.msg700801#msg700801 date=1188051701 a dit:
L'homme de ta vie... ne va pas trop vite quand même, vous êtes jeunes...  :closedeyes:
Enfin bon, je vous souhaite quand même plein de bonheur!

Merci :wink2:

Mais si c'est l'homme de ma vie parce que chez nous (dans notre pays), on ne présente pas comme ça une personne à nos parents...c'est réléchi dans tout les sens :happy:

Tu verras que dans quelques années je te dirais toujours la même chose :wink2:

Uyire link=topic=2634.msg700815#msg700815 date=1188053637 a dit:
Merci  :wink2:

Mais si c'est l'homme de ma vie parce que chez nous (dans notre pays), on ne présente pas comme ça une personne à nos parents...c'est réléchi dans tout les sens  :happy:

Tu verras que dans quelques années je te dirais toujours la même chose  :wink2:

Bien sûr mais si un jour le mec decide de te larguer? Tu diras quoi à tes parents?

cecile95 link=topic=2634.msg700823#msg700823 date=1188054079 a dit:
Bien sûr mais si un jour le mec decide de te larguer? Tu diras quoi à tes parents?

:chessy:

je voudrais juste préciser que le mot &quot;larguer&quot; existe presque pas chez nous :laugh:

Beh je te diras ça s'il me largue un jour :happy:

Uyire link=topic=2634.msg700815#msg700815 date=1188053637 a dit:
Merci  :wink2:

Mais si c'est l'homme de ma vie parce que chez nous (dans notre pays), on ne présente pas comme ça une personne à nos parents...c'est réléchi dans tout les sens  :happy:

Tu verras que dans quelques années je te dirais toujours la même chose  :wink2:

+1 chez nous aussi c'est comme ca

je ne comprends pas.. dans quel pays ou dans quelle culture.. n'a-t-oon jamais vu une personne quitter une autre... c'est affolant de voir à quel point les gens sont cantonné à ....

Je vous souhaite tout le bonheur du monde mais ce n'est pas parceque ce la ne se fait pas en general depuis la nuit des temps.. que personne ne va innover.
Il faut quand même garder les pieds sur terre des fois. 

biglittletiny link=topic=2634.msg701266#msg701266 date=1188086256 a dit:
je ne comprends pas.. dans quel pays ou dans quelle culture.. n'a-t-oon jamais vu une personne quitter une autre... c'est affolant de voir à quel point les gens sont cantonné à ....

Je vous souhaite tout le bonheur du monde mais ce n'est pas parceque ce la ne se fait pas en general depuis la nuit des temps.. que personne ne va innover.

:blink: :pascompris;

moi ça va faire un an et demi que je suis avec mon copain et je suis très bien avec lui mais je ne suis pas sûre que ce soit ce que l'on appelle mon âme soeur..déjà parce que même si je crois en ce principe j'ai du mal à penser que tout le monde va trouver la sienne! mais bon il faut y croire :wub

à la fois je me vois bien finir ma vie avec lui parce que c'est l'homme parfait (ou presque) adorable, gentil, intlligent, travailleur, respectueux, qui me comprend, et qu'il ferait surement un excellent père, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est pas Lui vous voyez?

mais tant que je suis bien avec lui je reste, car il me rend heureuse même si ce n'est peut être pas mon âme soeur! :happy: , c'est juste un homme que j'aime :smile:

popo20 link=topic=2634.msg701344#msg701344 date=1188120814 a dit:
moi ça va faire un an et demi que je suis avec mon copain et je suis très bien avec lui mais je ne suis pas sûre que ce soit ce que l'on appelle mon âme soeur..déjà parce que même si je crois en ce principe j'ai du mal à penser que tout le monde va trouver la sienne! mais bon il faut y croire  :wub

à la fois je me vois bien finir ma vie avec lui parce que c'est l'homme parfait (ou presque) adorable, gentil, intlligent, travailleur, respectueux, qui me comprend, et qu'il ferait surement un excellent père, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est pas Lui vous voyez?

mais tant que je suis bien avec lui je reste, car il me rend heureuse même si ce n'est peut être pas mon âme soeur!  :happy: , c'est juste un homme que j'aime  :smile:

Oui je vois très bien ce que je veux dire mais moi je commence à croire que c'est le bon...

3 ans 1/2 qu'on est ensemble et toujours aussi amoureux l'un de l'autre :wub

biglittletiny link=topic=2634.msg701266#msg701266 date=1188086256 a dit:

j'ai jamais dit que dans mon pays ou dans ma culture personnes n'a jamais quitter personne...

et moi j'ai pas envie &quot;d'innover&quot;

je pense que qu'on on vit avec quelqu'un c'est pour être heureux avec et pas pour le lacher ou pour divorcer..sauf dans les cas extrêmes biensûr...

je préfère penser aux choses positives que négatives !

de toute façon comme vous l'avez si bien dit vous pouvez pas comprendre, car votre culture n'est pas la même, donc c'est pas comparable :wink2:

oui moi aussi c'était le bonheur et l'homme de ma vie et que rien ne pouvait l'atteindre.. jusqu'à ce qu'au bout de 3 ans et demi il me dise de dégager :closedeyes: avec le recul, je suis mieux aujourd'hui avec un autre :wink2:

Jpensais l'avoir trouvée, et en fait jviens de me rendre compte violement que jme suis complètement paumée sur cette personne ... Ca fais mal, très mal .

On s'appercoit souvent trop tard que les gens à qui on donne beaucoup n'en vallent pas la peine... Moi aussi je pensais avoir trouver mon âme soeur, et finalement je me suis trompée. :cry:

Retour