Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
popo20 link=topic=2634.msg701906#msg701906 date=1188204485 a dit:alez courage les filles c'est pas non plus la fin du monde!! ces expériences ne peuvent que nous rendre plus fortes! on est tombé sur un :spam1: et ben tant pis le prochain sera moins con! :happy:
coeurdeverre21 link=topic=2634.msg702051#msg702051 date=1188213133 a dit:Oui mais ce n'est pas évident de trouver LA bonne personne surtout quand on tombe que sur des mecs qui vous promettent monts et merveilles et qui, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient de vous, vous laisse!!
Je commence à desespérer... :cry:
pseudopasencorepris link=topic=2634.msg702055#msg702055 date=1188213208 a dit:et inversement.... :closedeyes:
nenapeke link=topic=2634.msg702057#msg702057 date=1188213308 a dit:Faut pas chercher, ça arrivera quand moins vous l'attendrez...
coeurdeverre21 link=topic=2634.msg702066#msg702066 date=1188213705 a dit:Je l'espère... :cry:
badine link=topic=2634.msg701854#msg701854 date=1188201664 a dit:pourquoi dis tu ça ?
ilo92 link=topic=2634.msg702123#msg702123 date=1188215960 a dit:Parce que ca faisait 3 ans que j'étais avec mon copain, on avait pas mal de problème mais je pensais qu'il tenait à moi et j'avais une confiance aveugle en lui. Il est parti au Canada et moi en vacances, il ma pris la tête on s'est embrouillé et puis plus de nouvelle, et hier en tombant sur un forum qui ressemble quand même bien à un forum de rencontre masqué en "forum étudiant" (déjà c'est géré par lycos donc jvous laisse réfléchir), jvois qu'il s'est inscrit, qu'il "drague" (enfin disons qu'il fais des sous entendu quoi) à des filles et le pire, qu'il a dit des choses pas très sympa sur moi (alors que je vois pas l'intérêt de faire ca, jtrouve ca vraiment méchant ce qu'il à dit) .... Ba jlai pris en pleine gueule quoi, et jpeux vous dire que ca fais très très très mal :cry:
Alors jveux bien croire que "ce qui ne tue pas nous rend plus fort", mais pour le moment jsui pas encore morte et j'ai franchement pas l'impression d'être plus forte, au contraire!
Courage Ilo, de tout coeur avec toi, je sais que ça doit pas être facile pour toi ...ilo92 link=topic=2634.msg702123#msg702123 date=1188215960 a dit:Parce que ca faisait 3 ans que j'étais avec mon copain, on avait pas mal de problème mais je pensais qu'il tenait à moi et j'avais une confiance aveugle en lui. Il est parti au Canada et moi en vacances, il ma pris la tête on s'est embrouillé et puis plus de nouvelle, et hier en tombant sur un forum qui ressemble quand même bien à un forum de rencontre masqué en "forum étudiant" (déjà c'est géré par lycos donc jvous laisse réfléchir), jvois qu'il s'est inscrit, qu'il "drague" (enfin disons qu'il fais des sous entendu quoi) à des filles et le pire, qu'il a dit des choses pas très sympa sur moi (alors que je vois pas l'intérêt de faire ca, jtrouve ca vraiment méchant ce qu'il à dit) .... Ba jlai pris en pleine gueule quoi, et jpeux vous dire que ca fais très très très mal :cry:
Alors jveux bien croire que "ce qui ne tue pas nous rend plus fort", mais pour le moment jsui pas encore morte et j'ai franchement pas l'impression d'être plus forte, au contraire!
ilo92 link=topic=2634.msg702123#msg702123 date=1188215960 a dit:Parce que ca faisait 3 ans que j'étais avec mon copain, on avait pas mal de problème mais je pensais qu'il tenait à moi et j'avais une confiance aveugle en lui. Il est parti au Canada et moi en vacances, il ma pris la tête on s'est embrouillé et puis plus de nouvelle, et hier en tombant sur un forum qui ressemble quand même bien à un forum de rencontre masqué en "forum étudiant" (déjà c'est géré par lycos donc jvous laisse réfléchir), jvois qu'il s'est inscrit, qu'il "drague" (enfin disons qu'il fais des sous entendu quoi) à des filles et le pire, qu'il a dit des choses pas très sympa sur moi (alors que je vois pas l'intérêt de faire ca, jtrouve ca vraiment méchant ce qu'il à dit) .... Ba jlai pris en pleine gueule quoi, et jpeux vous dire que ca fais très très très mal :cry: