< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 45 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

pouet85 link=topic=2634.msg707160#msg707160 date=1188596020 a dit:
Mais ou se cache-t-elle? :tickedoff:
:invis:
parfois, il suffit de bien ouvrir les yeux ! :wink2:

Tout a l'heure j'ai faillit l'attraper mais elle courrait plus vite que moi lol

nan plus sérieusement si tu veu l'ame soeur fait comme Sarah75 va a la réunion ou chépa quoi CCO et tu la trouvera.........n'est ce pas Sarah :smile:

kmel93 link=topic=2634.msg704103#msg704103 date=1188378497 a dit:
il m'en ramène une super belle mais supert idiote ...(normale c'est une fille loool)
En même temps vu comment tu écris, il a sans doute voulu te rendre service en t'en filant une à ton niveau.

lilinoa45 link=topic=2634.msg704141#msg704141 date=1188380018 a dit:
:kiss: :kiss:

kmel93 link=topic=2634.msg707167#msg707167 date=1188596268 a dit:
Tout a l'heure j'ai faillit l'attraper mais elle courrait plus vite que moi lol

nan plus sérieusement si tu veu l'ame soeur fait comme Sarah75 va a la réunion ou chépa quoi CCO et tu la trouvera.........n'est ce pas Sarah :smile:
waouh j'hallucine on parle de moi derrière mon dos en disant des sottises  :tickedoff:
déjà d'une je ne sais pas encore si j'y vais
et de deux j'y vais pas pour rencontrer l'âme soeur car je la cherche pas
merci d'avoir fait une jolie reputation sur mon dos  :mellow: (en espérant que tu plaisantais et que tu me taquinais comme tu dis)

Je croyais aussi que le grand amour m'avait oubliée et puis il ya 4mois il s'est enfin décidé à me tomber dessus, et pourtant on peut pas dire que j'ai fait ce qu'il fallai...

C'était lors d'une soirée dans un bar musical avec des copines on était assises et ya 3mecs qui sont venu nous proposer de faire des photos avec eux, ils étaient complètement bourrés lol :beuh: j'ai poussai ma cops à y allait car je voulais pas y aller moi-même, au final ils sont venus en boîte avec nous et à la fin de la soirée ma cops et mon futur on echangé leur numéro de téléphone...

N'allait pas croire que ma copine s'intéressait à lui, elle était prise à cette époque (depuis 5ans), du coup on a continué à faire des soirées ensemble on s'éclaté, et un jour il m'a demandé et a voulu m'embrasser et je l'ai repoussé :blush:, pas très gentille je l'admet mais c'était pas du tout mon genre de mec et franchement je ne me voyais pas du tout avec lui!
Quelques jours plus tard on a fêter l'anniv d'une copine et dans la soirée c'est venu tout seul, j'ai eu un peu de mal les premiers jours car je ne me sentais pas à l'aise avec lui et en fait au bout d'une semaine j'étais trop bien... :friend:

C'est moi qui lui ai dit la première que je l'aimais et je vis avec lui depuis 3mois, et &quot;tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes&quot; comme on dit, pourvu que ça dur!!! :wub :wub :wub

PS: le plus drôle c'est que la copine en question a quitté son copain de 5ans avec qui ça n'allait plus trop depuis un moment et s'est mise avec un ami à mon homme quelques jours après moi...ils sont sur le point d'emmenager ensemble et elle est trop heureuse; comme quoi, &quot;le hasard fait bien les choses&quot;!!! :biggrin: :kiss:

moi j'ai trouvé l'âme soeur dans un café.
j'étais loin de le croire à l'époque : ce mec était toujours ivre et en plus complètement bizarre. Au premier abord on se dit plutôt &quot;c'est quoi ça&quot; ? Et puis il est beaucoup plus âgé que moi...

Mais ce qui m'a fascinée, c'est que même complètement bourré il était la personne la plus intéressante, la plus cultivée, et en plus artistiquement douée de ses mains que j'ai connue jusque là. J'ai appris plein de trucs avec lui : la peinture, le modélisme, et j'en passe..je suis très fière de lui :happy:

Moi jsuis pomée, j'ai trouvé quelqu'un de bien et il me fait vraiment craquer (ouai forcément la méthode de rencontre j'aime pas trop mais bon :wacko: : par internet)...

Il est vraiment super gentil adorable, marrant pis il a une vision de la vie que j'aime beaucoup...
le problème est qu'il a arrété avec son ex il n'y a que 3mois à peine (et ça faisait 3ans qu'ils étaient ensemble et très proche) donc lui il veut pluss s'amuser, ne pas se mettre dans une histoire longue ect...

Pour ma part, j'ai arrété y'a 5mois avec mon ex avec qui j'étais depuis 2 ans et demi après j'me suis amusée (j'suis sortie avec d'autres personnes mais sans plus) mais le soucis c'est qu'avec lui je voudrais que ça soit une belle histoire qui va un peu plus loin que 1 mois voire beaucoup pluss...
Moi je suis de bretagne (dans 2 semaines je serais dans le 94) et lui est dans le 78...

Je veux pas risquer de le perdre en tant que personne pour juste sortir avec lui 3semaines donc comment faire ? la solution la plus simple serait : ne pas se poser de questions...JE SAIS :happy:

P.S : j'arrive pas à trouver un autre topic avec ce sujet donc si vous trouvez je le déplacerais

As-tu déjà évoqué avec lui une possibilité de relation entre vous ou pas du tout?
Si oui, que te dit-il, que pense-t-il?
Moi je pense qu'il faudrai, maintenant que tu vas habiter près de chez lui, c'est le voir régulièrement et ainsi constater si ton attirance est toujours là. Il se peut qu'en étant avec lui un petit peu en tant qu'ami tu te rende compte que tu ne souhaite pas aller plus loin.
Mais si effectivement tu ressents toujours cette attirance, je te conseille d'essayer d'aborder ce sujet et d'obtenir des infos...

bah ouai on en a parlé mais on dit à la fin : de toute façon on verra.

On dit mutuellement qu'on craque pour l'autre (il m'a même donné un surnom : chou :blink:)

on se voit samedi prochain à une soirée et c'est là que ça va être heuuu décisif on va dire, voir si vraiment il me fait pluss que craquer ou pas du tout...
Et oui je vais essayer de le voir un peu plus pour pouvoir me dire si il pourrait avoir une attirance...(je veux surtout pas aller trop vite pour une fois, alors que d'habitude c'était rapidement et ça duré le temps qu'il fallait...)

Merci lilinoa

machiiii désolé j'savais pas trop quoi tapé dans recherche :wacko:

je vais faire un C/C si ça dérange pas :biggrin:

Retour