< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 47 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

kmel93 link=topic=2634.msg727627#msg727627 date=1190623632 a dit:
wi mais bon il faut de l'amour dans la vie car sans amour l'être humain fait de chaire et d'os n'est qu'une plume au milieu de null part

pardon :invis:
ouah j'vais pleurer !!! :cry:

wi mais bon il faut de l'amour dans la vie car sans amour l'être humain fait de chaire et d'os n'est qu'une plume au milieu de null part

pourquoi????? pardon???
C'est joliment dis...

m'enfin euh tu trouveras un jour..

Kmel je te presente Ilo...  :friend:

En fait, ce qu'il veut dire le monsieur, c'est que tout être humain normalement constitué à envie de n***** de temps à autre (ou tout le temps, à vous de voir)...

Bin nous sommes dans le vif du sujet puisque par la suite on pourrat dire : &quot;wahou j'ai trouvé mon ame soeur GRACE a cco :aplause:&quot;

d'accord :invis: je ne reviens plus

lilinoa45 link=topic=2634.msg727770#msg727770 date=1190628927 a dit:
Oui!
Ca me fait penser que les rencontres par internet sont pas top quand même (d'après ma dernière expérience)

C'est vrai que bon, sur 10 rencontres tu dois en avoir un ou deux qui sont vraiment serieux...

y'a un site marrant j'aime bien c'est badoo.com

Moi c'etais en chantant sous la brume ensoleilé d'un beau dimanche matin ou les oiseaux chantent et les animaux dance autour de mon coeur telement pure et si doux.....mais d'un contraste si nefaste avec ce que tout homme au monde souhaite ...........c'est a dire pouvoir aimer, pouvoir aimer sans honte, sans scrupule.....sans aucune contrainte.
:invis:

wi bon j'arrete c'etais ma derniere présentation :arrow2:

donc pour revenir au sujet bin nan moi je ne l'ai connu qu'une foi a la fin d'une competition et je sui resté avec pendant 1an&lt;

-on peut au moin applaudir -

topaziane link=topic=2634.msg727777#msg727777 date=1190629251 a dit:
confondez pas le topic &quot;comment avez vous trouvé l'âme soeur&quot; et &quot;recontres sur internet&quot;  :excl:

Désolé.....

Le dernier en date, dc mon cheri actuel, bah c'est un pote que j'ai avec qui je discute beaucoup sur msn qui lui a donné mon adresse msn... du coup ont a été boire un verre et hop.......... :wub

mais bon quand a savoir si c'est mon ame soeur, je vais attendre un peu...

:aplause: :aplause:
:aplause: :aplause:
Kmel....

J'ai également rencontré mon ex sur internet. Enfin disons mi caramail/mi métro (ui c'était sur le salon du metro dans l'ancien caramail)!
Et celui d'avant c'était lors d'un voyage en Tunisie avec le lycée, mais bon ca c'est fini un peu bizarrement lol

:wub Merci

Le problème avec l'ame soeur c'est qu'une foi que tu taime tu ne peu plus t'en passer au début tu a la boule au ventre peur de le/la perdre et après tu te détend...... généralement c'est lorsque tu te détend que le &quot;couple&quot; commence a freezer

Enfin moi je n'en ai pas fait l'experience donc je ne peut pa affirmer tout cela c'est juste mon point de vue.

(mercii pour les applaudissement j'essayerai d'en réinventer dans la journée :blush: enfin si sa ne dérange personne, sauf les modo :blush: )

AHHHHH!!!La tunisie
J'ai rencontré un mec en tunisie, j'en étais folle raide dingue!
Malheureusement les vacances n'ont duré qu'une semaine et le retour a été difficil!
On a quand même garder contact presque un an, mais à distance ...
Et finalement c'est fini!!
ffffff qand j'y repense  :cry:

Retour