< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 48 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

lilinoa45 link=topic=2634.msg727804#msg727804 date=1190630480 a dit:
AHHHHH!!!La tunisie
J'ai rencontré un mec en tunisie, j'en étais folle raide dingue!
Malheureusement les vacances n'ont duré qu'une semaine et le retour a été difficil!
On a quand même garder contact presque un an, mais à distance ...
Et finalement c'est fini!!
ffffff qand j'y repense  :cry:

Bé moi c'était un mec de mon bahut en fait! Je venais de rompre encore avec mon ex (toujours le même hein, on a rompu plusieurs fois) et il m'a aidé à me déttacher de lui! Par contre je le trouvais jeune mentalement (2/3 mois de moins que moi), on était plus pote/pote que ensemble en fait! J'avais un peu l'impression que c'était une relation collège! Pis j'ai appris plus tard qu'il était devenu gay :chessy:

lilinoa45 link=topic=2634.msg727815#msg727815 date=1190630708 a dit:
ouah!!!
Tu dégoute à ce point les mecs!!
lol
:friend: je plaisante bien entendu

Ba écoute je t'avourais que je me suis posé la question!! Forcément ca fais réfléchir!
Mais je pense que le problème venait d'avant, car bon il y avait quand même des choses qui montraient que c'était un mec particulier, pas vraiment attiré par les filles. J'aurais du m'en rendre compte avant!

lilinoa45 link=topic=2634.msg727821#msg727821 date=1190630839 a dit:
Oui en général on ne devient pas gaie! Enfin je pense!
:friend:

J'ai été l'élément déclencheur à mon avis!!
Reste à savoir comment le prendre ... :mellow:

ilo92 link=topic=2634.msg727810#msg727810 date=1190630614 a dit:
Bé moi c'était un mec de mon bahut en fait! Je venais de rompre encore avec mon ex (toujours le même hein, on a rompu plusieurs fois) et il m'a aidé à me déttacher de lui! Par contre je le trouvais jeune mentalement (2/3 mois de moins que moi), on était plus pote/pote que ensemble en fait! J'avais un peu l'impression que c'était une relation collège! Pis j'ai appris plus tard qu'il était devenu gay  :chessy:

tu me laches son 06????

J'avoue que les rencontre en vacances.....
je me souviens d'un José en espagne en 2001... maitre nageur de l'hotel...
j'avais fait genre je savais pas nager.... sans me douter qu'il serais gay, ou au moins bi... on s'est promis de s'ecrire... et puis plus de nouvelle apres 3 jours de retour en france....

Les filles ne sont plus considéré a leur juste valeur c'est a dire une merveille exeptionnel, rien ne vaut le sourir d'une fille ,mais pour avoir ce sourir il faut lui montrer toute la blancheur et toute la beauté que contien notre coeur plein d'emotion et d'evasion. La fille est l'element essentiel dans ce monde de brute ou s'affronte Homme et Démon, la fille sait faire la difference .
Pardon :invis: j'arrete ...

Non ce n'est pas toi qui l'a dégouté a mon avis il a été dégouté par plusieur fille comme toi ( 1+1 = 2 ) :ohmy: je suis méchant lol

Nan mais plus serieusement je pence qu'il ne te voyait pas dans son avenir donc voila

kmel93 link=topic=2634.msg727832#msg727832 date=1190631097 a dit:
Les filles ne sont plus considéré a leur juste valeur c'est a dire une merveille exeptionnel, rien ne vaut le sourir d'une fille ,mais pour avoir ce sourir il faut lui montrer toute la blancheur et toute la beauté que contien notre coeur plein d'emotion et d'evasion. La fille est l'element essentiel dans ce monde de brute ou s'affronte Homme et Démon, la fille sait faire la difference .
Oui Kmel j'accepte ta demande en mariage!!! :kiss:

kmel93 link=topic=2634.msg727832#msg727832 date=1190631097 a dit:
Non ce n'est pas toi qui l'a dégouté a mon avis il a été dégouté par plusieur fille comme toi ( 1+1 = 2 ) :ohmy: je suis méchant lol Nan mais plus serieusement je pence qu'il ne te voyait pas dans son avenir donc voila

Ca c'est fait ....

Sympa !

A vrai dire je ne me voyais pas non plus en avenir avec lui, il m'a juste aidé à oublié mon ex, ca m'a fais du bien, et permis de sortir encore une fois d'une relation compliquée j'étais prise pour une conne.
Après, avec le recul, j'aurais du griller direct qu'il était gay!

Roo t'en fait pas sa passera di toi juste que lui il fait sa vie maintenant et que toi aussi je suppose donc voila ne te prend plus la téte dessu et pence a ton avenir , parceque si tu continu a pencer &quot;si j'aurai su&quot; &quot; aa j'aurais du &quot; &quot; si seulement&quot; .... tu ne t'en sortira jamais.

Voila

Une demande en mariage ou sa? :chessy:

:wub :blush:

kmel93 link=topic=2634.msg727857#msg727857 date=1190631530 a dit:
Roo t'en fait pas sa passera di toi juste que lui il fait sa vie maintenant et que toi aussi je suppose donc voila ne te prend plus la téte dessu et pence a ton avenir , parceque si tu continu a pencer &quot;si j'aurai su&quot; &quot; aa j'aurais du &quot; &quot; si seulement&quot; .... tu ne t'en sortira jamais.

Voila

Une demande en mariage ou sa?  :chessy:

:wub :blush:

Euh nan mais je t'explique en fait, cette histoire date de 3,4 ans, j'en ai totalement rien à battre lol! Je disais juste ca comme ca, pour dire que sur le moment je me suis posé des questions, mais bon ca as pas duré bien longtemps!

:closedeyes: :blush:

résultat je n'ai plus d'inspiration pour mes poèmes :tickedoff: :pascompris;

mai bon :blush: quand même :arrow2:

kmel93 link=topic=2634.msg727965#msg727965 date=1190637244 a dit:
:closedeyes:  :blush:

résultat je n'ai plus d'inspiration pour mes poèmes  :tickedoff:   :pascompris;

mai bon  :blush: quand même  :arrow2:
C'est dommage que tu n'ai plus d'inspiration :blush:

que dire....
lilinoa45, kmel93, ilo92, logan78... on vous voit beaucoup ces temps sur tous les topics, je ne dis pas que ça me gêne, mais ça m'interpelle... surtout que ça dégénère souvent en tchat. Attention encore une fois..... :excl:

topaziane link=topic=2634.msg728023#msg728023 date=1190640069 a dit:
que dire....
lilinoa45, kmel93, ilo92, logan78... on vous voit beaucoup ces temps sur tous les topics, je ne dis pas que ça me gêne, mais ça m'interpelle... surtout que ça dégénère souvent en tchat. Attention encore une fois..... :excl:

Cassssééééééééss

Non je plaisante, perso ça me dérange pas, j'avais juste envie de tripé :laugh:

Retour