< comment avez vous trouvé vos entrepirses d'accueil en alternance??? | Forum des BTS

comment avez vous trouvé vos entrepirses d'accueil en alternance???

titepuce92

New Member
je vais rentrer en école supérieure de commerce à la rentrée et je recherche 1 entreprise ms sans grand succès

merci de votre aide :wink:

je peu te donner le nom dun bureau daide o recrutement si tu veux! c gratuit... c comme ça que g trouvé la mienne, je signe jeudi :)

à paris, c le CREIF.
bah en fait dabbord tu as un entretien et ensuite ils te disent si oui ou non ils veulent bien taider pke bon il veulent de bons candidats!
ils ont des entreprises partenaires en fait ki leur demandent des candidats.
ils ont des écoles partenaire ossi dc sils te trouv une entreprise il fo que tu tengage à rentrer dans lune delles! moi ça ma arrangé car ils mont proposé une école en fonction de là ou jhabite et c bcp plus pret que celle ke javé trouvé avt!!

kom mon CDI ... 1 crayon ... ds feuilles ... de lhuile de coude et va y pr les lettres et CV ya pa de recette miracle ... perso environ 50 CV / lettres pr postuler a kke 10 entretiens et 2/3 propositions de contrat ...

prends ton courage a 2 mains ... ecris ... relance par tel et déplace toi le Béaba koi !!!

bonne chance o passage ;)

le truc c ke je ne sais pas cmt choisir le poste ki va correspondre au programme ke je vais faire en école de commerce

j'ai du mal a évaluer ce ke je suis capable de faire (je me sous estime tout le tps)

et puis je dois annoncer à l'entreprise kelle doit payer mon école!!!

titepuce92 a dit:
le truc c ke je ne sais pas cmt choisir le poste ki va correspondre au programme ke je vais faire en école de commerce

j'ai du mal a évaluer ce ke je suis capable de faire (je me sous estime tout le tps)

et puis je dois annoncer à l'entreprise kelle doit payer mon école!!!

si c en alternance etc et reconnu par l'ETAT l'employeur est remboursé o nivo dla formation ( GEFOS etc.... ) pr cki est de ton futur taf' ne cherche pa ce ke tu es CAPABLE de faire mé ce ke tu as ENVI de faire etc .... kan t t petite tu savé pa faire de vélo tu la appris !! bah c pareil !!

A mon avis ils parlent du BTS désolée tite puce je sais vraiment pas t'aider sur ce point là j espère que la piste de loveuse aboutira :wink:

oui jespère car ca a lair sérieux

mon gros pbm est ke l'entreprise doit payer mon école donc c'est totalement différent du BTS

Retour