< Comment avez vous vécu vos déceptions amoureuses???? | Page 2 | Forum des BTS

Comment avez vous vécu vos déceptions amoureuses????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rodrigue
  • Date de début Date de début
ma première vraie déception amoureuse a été une véritable horreur. Résultat des courses : tout le monde m'intéresse mais je ne m'attache à personne. Résultat : je suis infidèle. Et pas fière de l'être. Et pensez ce que vous voulez, pour moi c'est une tare et non pas un vice.

alizouille

ça fait a peine quelques minutes...je realise toujours pas...

ba oui je viens de decouvrir que c'est impossible...de quoi je parle?! :shock:

ba de MARQUIS 75 !!! il a deux enfants qui sont trop choux...pour les avoir si bien reussi (meme si lui est bien), j'imagine meme pas sa femme... il voudra jamais la quitter pour moi...lol

puis de plus il a dit qu'il vivait en normandie mais que pour concilier avec le boulot c'etait pas facile, ce pkoi il etait parti a paris, je sais donc qu'il ne reviendra pas pres de chez moi...

alors c'est pas dur ca ?! c'est une enorme deception...
j'essaierai de m'en remettre...

mais j'ai peur que ce soit difficile... :( :( :(

Boudechoui> il y a des facettes de Marquis que tu ne connais pas encore (Verouillator, Censurator aussi à ses heures perdues...) :-a4

saba5 a dit:
Boudechoui> il y a des facettes de Marquis que tu ne connais pas encore (Verouillator, Censurator aussi à ses heures perdues...) :-a4

oui mais heureusement qu'il n'a pas non plus que des bons cotes, sinon ca serait lassant...

merci quand meme a toi d'essayer de me consoler...

alors moi j'ai eu 3 histoires amoureuses!
la premiere javais 15/16 ans ! ca n'allait plus je l'ai quitté! c'est dur et pas facile mais bon...
la deuxieme c'etait un garcon que j'avais rencontré en grece, en vacances! on s'est revu en France ca c'est super bien passé mais ya quand meme qq chose qui m'a décu, bref je l'ai aussi plaqué , et tjs pareil douloureux mais si on ne le sens pas c'est pas la peine d'insister
entre temps j'ai rencontré qq un avec qui ce n'etait pas serieux comme on dit juste une histoire de ... ! mais moi je suis tombée amoureuse de lui et lui pas evidement! alors on se sent mal tous les jours, on se demande pourquoi opn se leve etc... mais j'ai eu un tres bon ami , et un jour je l'avais oublié!mais j'ai du en chier quand meme 4 mois au moins!
bref 3ème histoire d'amour a duré presque un an! je l'ai quitté parce que je ne l'aimais plus depuis au moins 5 mois , mais pdt ces 5 mois je n'osais pas le lui dire et un jour j'en ai eu marre qu'on s'engueule pour rien alors ej l'ai quitté!
et en ce moment je vis encore une histoire d'amour avec les hauts et les bas que cela sous entendant!!!
voila

julie95 a dit:
dan7 a dit:
vu comme ca, c'est déjà mieux expliqué.
Mais on comprend tjs pas pourquoi tu l'as envoyé chier pendant 4 mois

Il m'a fallu du temps pour réfléchir, il m'a fait souffrir et j'avais besoin de faire le point. Aujourd'hui je sais que je l'aime, et il me manque.

Je comprends ta réaction... Moi mon copain m'avait quitté après 2 ans passés ensemble et il est revenu 5 mois après. J'ai dis oui tout en me rendant compte que je ne lui pardonnais en rien ce qu'il m'avait fait... Du coup c'est moi qui l'ait quitté! Avec le recul je me dis que j'aurais du davantage réfléchir et prendre sur moi pour comprendre que chacun peut faire des erreurs! Heureusement, on a fini par se remettre ensemble 3 mois plus tard et maintenant tout est différent, on se prend moins la tête, on est beaucoup mieux ensemble qu'avant, on a muri en se faisant souffrir tous les 2...
J'espère que t'arriveras à le récupérer, en tout cas bonne chance!!! Le meilleur reste à venir... :mrgreen: :wink:

Pour répondre au topic, quand il m'a quitté, je pensais que je m'en remettrais jamais, je peurais tout le temps et pourtant j'étais obligée d'aller en cours, de continuer de bosser et inconsicemment ca aide...
Puis j'ai commencé à sortir, à rencontrer d'autres gens, ca m'a fait murir, je suis sortie de ma bulle. Je dis pas que je ne pensais plus à lui c'est faux c'est mon premier amour... Mais bon mon histoire c'est bien terminé et je sais que j'aurais eu beaucoup de mal à "refaire" ma vie et à faire confiance à quelqu'un d'autre.

Retour