alors moi j'ai eu 3 histoires amoureuses!
la premiere javais 15/16 ans ! ca n'allait plus je l'ai quitté! c'est dur et pas facile mais bon...
la deuxieme c'etait un garcon que j'avais rencontré en grece, en vacances! on s'est revu en France ca c'est super bien passé mais ya quand meme qq chose qui m'a décu, bref je l'ai aussi plaqué , et tjs pareil douloureux mais si on ne le sens pas c'est pas la peine d'insister
entre temps j'ai rencontré qq un avec qui ce n'etait pas serieux comme on dit juste une histoire de ... ! mais moi je suis tombée amoureuse de lui et lui pas evidement! alors on se sent mal tous les jours, on se demande pourquoi opn se leve etc... mais j'ai eu un tres bon ami , et un jour je l'avais oublié!mais j'ai du en chier quand meme 4 mois au moins!
bref 3ème histoire d'amour a duré presque un an! je l'ai quitté parce que je ne l'aimais plus depuis au moins 5 mois , mais pdt ces 5 mois je n'osais pas le lui dire et un jour j'en ai eu marre qu'on s'engueule pour rien alors ej l'ai quitté!
et en ce moment je vis encore une histoire d'amour avec les hauts et les bas que cela sous entendant!!!
voila