< Comment avoir envie de lire ou regarder les infos? | Page 2 | Forum des BTS

Comment avoir envie de lire ou regarder les infos?

Perso je suis l'actualité via des syndicateurs de news et principalement Google News. Ils tirent leurs infos d'un peu tous les sites d'information et te génèrent ton journal à toi avec juste les liens vers les articles qui vont t'interresser.
Ca permet d'avoir des informations provenant de sources variées

Smart57 link=topic=43775.msg466024#msg466024 date=1168251984 a dit:
Tu peux t'abonner au Monde sur le WEB et tu l'as pour 50 euros l'année. En plus tu le reçois par mail sous forme électronique et tu peux donc le télécharger et sélectionner les articles qui t'intéressent !

J'y suis et c'est franchement bien et très pratique !  :wink2:

A Smart 57: oui, mais est-ce que quand on n'a pas l'internet chez soi, on peut aussi le prendre?

chrismarie31 link=topic=43775.msg487430#msg487430 date=1170172260 a dit:
A Smart 57: oui, mais est-ce que quand on n'a pas l'internet chez soi, on peut aussi le prendre?

oui mais c'est 600 euros par an.......... :ohmy: d'abonnement

autre solution gratuite, direction la bibliothèque municipale, accessibles gratuitement, elles sont généralement abonnées à pas mal de quotidiens, hebdomadaires et mensuels en consultation libre. :closedeyes:

chrismarie31 link=topic=43775.msg487430#msg487430 date=1170172260 a dit:

Tu te connectes pas de chez toi là...? Y'a toujours moyen d'accéder à Internet, eux ils s'en fichent d'ou tu te connecte, ce qu'il veut c'est des sous...

Sinon ben je sais pas moi, si tu veux te tenir au courant ben faut te forcer même si c'est pas forcément intéressant et puis regarder le 6 minutes ou même le JT c'est pas grand chose dans une journée!

Retour