< comment bosser les cours pour l'acrc | Forum des BTS

comment bosser les cours pour l'acrc

fatim

New Member
slt
avez vous commencé a bosser vos cours de mercatique et de management pour l'acrc. j'ai du mal a me motiver . est ce qu'il ya un livre recap des sujets d'acrc

Salut!

Moi j'ai commencé à bosser mes cours!
Pour m'aider j'ai acheté les 3 bouquins de la collection Nathan qui je trouve sont très bien avec tous les cours, des exemples et pleins d'exo. :wacko:

Bon courage à tous :chessy:

Moi aussi j'ai commencé à réviser, je me suis imposer de réviser au moin 3 chapitres par jours...comme sa j'aurais fini avant le 31! Et je vais surement m'acheter le mémo 111 fiches chez &quot;Le génie des glaciers&quot; afin de reréviser... :notstupide:

Nicky link=topic=10166.msg90670#msg90670 date=1135081186 a dit:
Moi aussi j'ai commencé à réviser, je me suis imposer de réviser au moin 3 chapitres par jours...comme sa j'aurais fini avant le 31! Et je vais surement m'acheter le mémo 111 fiches chez &quot;Le génie des glaciers&quot; afin de reréviser... :notstupide:

C'est 111 fiches de quoi? GRC, Management, Gestion et il s'appelle comment s'il te plait?

moi j'ai acheté &quot;management et gestion des uc&quot;, &quot;mercatique et developpement de l'uc&quot; de chez foucher mais le 111 n'est pas mal. c'est un recap de tout MERCATIQUE, MGUC.le souci c'est de pouvoir s'y mettre

Moi je révise à l'aide de mon livre qu'on prend pour les cours, il est génialement bien construit. C'est la GRC au éditions Fourcher. J'ai déjà attaqué à réviser, je me fait des fiches au fur et à mesure des chapitres.  :smile: afin de retenir l'essentiel. :pascompris;

Retour