Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca c'est bien mais pour l'académie de lille par exemple il ne connaisse pas ce systeme et du coup moi comme d'autre ne savons pas comment on progresse sur les listes complementairestitikiss2 a dit:tu regardes sur le site de ton académie, tous les jours à partir d'une date donnée. Pour ma part (l'académie de Toulouse), c'est à partir du 13 juin qu'on peut voir si on a progressé ou pas, enfin je crois que c'est comme ça, car je l'ai lu quelque part.star01 a dit:Voilà tout est dans le titre parce que là je suis 28ème sur la liste complémentaire mais je sais pas où en sont les défections.
Donc si quelqu'un sait comment on fait...
merci
ben en faite non, ça ne marche pas du tout comme je l'ai dit, y'a rien qui a changé, donc je suppose qu'il faut que j'attende qu'ils m'envoient un courrier. Mais c'est vers quand exactement qu'ils commencent à envoyer les courriers, car moi je pars en vacance cet été ?titikiss2 a dit:tu regardes sur le site de ton académie, tous les jours à partir d'une date donnée. Pour ma part (l'académie de Toulouse), c'est à partir du 13 juin qu'on peut voir si on a progressé ou pas, enfin je crois que c'est comme ça, car je l'ai lu quelque part.
tom95 a dit:bas moi perso l annee derniere j etais au rang 53 sur liste d attente et on m a jamais contacte pour me dire si j avais progresse j ai jamais eu de nouvelle sur mon avance et me suis retrouve en fac :cry:
ça me fait peur ça quand mêmetom95 a dit:bas moi perso l annee derniere j etais au rang 53 sur liste d attente et on m a jamais contacte pour me dire si j avais progresse j ai jamais eu de nouvelle sur mon avance et me suis retrouve en fac :cry:
ne perd pas espoir, car tu n'en sais rien, peut-être que certains iront en IUT au lieu du BTS, peut-être qu'ils trouveront mieux ailleur, car on est plein à avoir fait pleins de voeux comme ça, juste pour assurer nos arrières (comme moi), et peut-être aussi qu'ils y en aura qui n'auront pas leur bac, tu n'en sais rien....patiente et tu verra bien car je suis comme toi.....wareq a dit:60eme en liste dattente , sur une classe de 24 eleves , est-ce possible ??