< Comment construire une relance client??? | Forum des BTS

Comment construire une relance client???

tonio2904

New Member
salut!
voila on me propose d'effectuer une relance des impayés clients pour le compte d'une entreprise de construction de pavillons. J'ai un peu de mal à cerner le sujet qui au premier abord peu paraître simple mais qui au fond ne l'est pas vraiment... :blink: Donc si vous pouvez m'aider je vous en serait reconnaissant! merci d'avance! :laugh:

salut!!
je pense que pour faire ta relance il faut que grace au logiciel que vous utiliser, tu ressort toutes les factures en retard de règlement (nombre de jours de retard). deusio: faire une lettre type de relance s'il n'en existe pas puis envoyer aux clients avec le montant des factures en retard. tersio si au bout de 3 relances toujours rien n'est fait...ça peut aller au services des contentieux mais franchement si ça va jusque là c'est que c'est vraiment un client douteux. Le plus souvent c'est arrangeable au telephone, des fois c'est juste une question de temps.
je n'ai jamais fais de relance mais c'est comme ça que ça se passe quand nous on paie pas dans notre societe

Retour