alexgo47 link=topic=89158.msg1024328#msg1024328 date=1222155379 a dit:
je suis en 1ère année de Bts AG PME-PMI, mais je me demande comment y'en a qui peuvent rendre des devoirs dès la 1ère semaine car pour faire ces fameux devoir il faut avoir j'ai l'impression beaucoup d'avance sur la programme
Il faut en effet faire une bonne partie du programme avant d'entamer le premier devoir (en général) mais ça peut être facile de faire des devoirs rapidement :
. si on est redoublant (et qu'on connaît déjà le programme)
. si on triche... :knuppel: (ce qui n'est pas la solution parce que le jour où tu te retrouveras à l'exam tu ne sauras pas répondre convenablement et tu te planteras

ascompris; mais certains ne pensent pas à ça, tant pis pour eux :closedeyes

.
C'est vrai que certains peuvent avoir des facilités (rapidité, habitude des cours à distance, bonne mémoire) mais il ne faut pas abuser...

ascompris;
Ou alors c'est possible si tu te concentre juste sur UNE matière et tu fais tous les cours en rapport avec le devoir puis le devoir juste derrière, là tu peux avancer un peu plus vite que d'habitude mais ce n'est pas une solution idéale car tu risque de ne pas réviser ces cours-là avant un moment et de les oublier :wacko:
Ne te fies pas au travail des autres, l'essentiel est d'aller à ton rythme, je te conseille de commencer par une matière que tu aimes, pour te donner du courage et te familiariser avec les cours du CNED qui sont tous à peu près conçus de la même manière.
Si tu as des questions, n'hésites pas ! je suis une abonnée au CNED depuis toute petite :dance: