< comment dire à son pére qu'on a un copain | Page 2 | Forum des BTS

comment dire à son pére qu'on a un copain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fifine76
  • Date de début Date de début
Tes parents participent pas a une emission de télé realité avec un gros qui jour l'homme de ta vie? :lol:

bon courage avec tes parents je ne sais toujours pas si je vais lui dire j'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose que toi moi mon copain est apprenti serveur il a 21 ans à mon avis sa va être mal perçu aussi.

Qu'est-ce que vous vous en foutez serieux. Vivez vos histoires sans occuper "qu'en dira t'on" meme venant de votre famille.

Je suis d'accord avec toi Olivier... est-ce que tu vas vivre avec ton père ou bien avec ton ami ? Ben moi, pour l'anecdote, mon père avait déjà rencontré mon copain une ou deux fois mais croyait ou plutôt "voulait à tout prix croire" que c'était un ami :mrgreen: Et puis un jour, j'ai visité un appartement et je voulais l'avis de mon petit papa... je l'ai appelé et, devinant que je quittais le nid familial et qu'il perdait sa "ptite fille unique" pour un autre et bien, il m'a... raccroché au nez ! Aujourd'hui, ça me fait rire quoique sur le moment :shock: :shock: et maintenant, il sait que c'est sérieux avec mon homme, ça va faire 5 ans que l'on vit ensemble, on construit aujourd'hui une maison, souhaitons nous marier et avoir des enfants et la vie est belle, nan ? Alors imagine si j'avais dû faire avec les états d'âme de mon papounet ! Je pense que je serais une "Tanguy" au féminin à ce jour :mrgreen: :mrgreen: Ton papa a peur de te perdre, c'est normal... à toi de lui expliquer que tu aimes ce garçon et que ce n'est pas de la blague... Tu verras, dans quelque temps vous en rirez tous les 2 :wink:

Retour