< Comment est perçu celui qui prend des risques? | Page 2 | Forum des BTS

Comment est perçu celui qui prend des risques?

je sors d'un devoir de 4h de frnacais et j'ai eut cette ecriture a faire: moi j'ai mis qu'on pouvait etre percu comme fou, ou au contraire comme exceptionnel ou comme un heros (ceux qui sauvent des vies au risque de leur vie) bon je trouve que c'est nul mais au bout de 2h de devoir ca commence a me fatiguer.

Haley07 link=topic=48056.msg740497#msg740497 date=1192198603 a dit:
je sors d'un devoir de 4h de frnacais et j'ai eut cette ecriture a faire: moi j'ai mis qu'on pouvait etre percu comme fou, ou au contraire comme exceptionnel ou comme un heros (ceux qui sauvent des vies au risque de leur vie) bon je trouve que c'est nul mais au bout de 2h de devoir ca commence a me fatiguer.

c'est vrai qu'il n'est pas drôle ce sujet ! en même tps il a l'avantage d'être bien large et on peut assez librement s'exprimer.
ton plan est basique mais efficace, le truc c'est de ne pas tomber dans le tout noir, tout blanc (mais je suis sure que tu as assuré).

Personne n'a parlé du tri:
risque individuel
risque collectif

ça peut aussi aider pour les parties, ou les sous-parties.

c'est vrai que j'aurai pu dvelopper un peu plus mais c'est trop long et penible ces epreuves.

tu a deja fait une synthese sur le risque?

samialeslie link=topic=48056.msg754645#msg754645 date=1194007476 a dit:
Le lien il y est dans son message en haut.
Moi lorsque je clique sur le lien je tombe sur une page pleine de &quot;mangas&quot;. Désolé mais je ne vois pas du tout où se situe l'écriture personnelle.. :wacko:

C'est de la recherche que vient la découverte (et le progrès :wink2:). Son travail est présent, mais il se mérite...

Je ne prétends pas vous garantir une bonne note avec mes devoirs.
Je les ai mis en ligne pour que vous puissiez y piocher mais c'est toujours le correcteur qui emporte le dernier mot.
C'est à chacun de développer ses réflexions d'après le sujet.
Je te souhaite un plus grand succès la prochaine fois.

Retour