Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui en effet c'etait aps trop ca et le cours t'as cartonné?juliepouz a dit:oui voila c'est ca
ben écoute c'est clair ca n'a pas l'air juste masi bon je ne suis pas prof et malheureusement ils font un peu ce qu'ils veulent essaye toujours tu as contacté ton école et le rectorat ?juliepouz a dit:oui a fond j'ai eu des questions sur le prix (prix psychologique,différente politique de prix....) je connaissai par coeur
merci bien c'est très sympajuliepouz a dit:je croise les doigt pour toi sonya
il n'y a plus qu'à attendre.... :wink:juliepouz a dit:mes profs sont fou. Ils ont pas compris cette note . a l'oral blanc j'avais toujours entre 13 et 15 .j'ai demandé ma grille d'evaluation au rectorat et le directeur de mon etablissement va s'occuper de faire queque chose
ben c'estce que j'ai dit aussi on ne perd pas de points avec le 10 donc ya d'autres matieres ou les resultats n'etaient pas bons alors contester c'est un peu tendu vu que ca ne lui a pas fait perdre de points... :roll:monarquabsolu a dit:Ouais mais le 10 en TCC c'est pas la note qui t'a fait loupe ton bts, c'est que ca doit pas etre terrible ailleurs sinon il t'aurait rattrape !
et bien tu dois pouvoir repasser les matieres anglais francias et eco droit en candidat libre l'année prochaine je sais c'est aps le top mais tu n'as pas à te taper les nouvelles matieres qui remplacent l'edc, les tcc et cpap c'est déjà ca franchement..... tu as toujorus eu au dessus de 10 dans les matieres a validerjuliepouz a dit:mes notes:
Anglais 8
Francais 9
Eco droit 7
Etude de cas 11
Aca 12
Tcc 10
donc tu as anglais ecrit francais et eco droit à repasser c'est faisable...juliepouz a dit:Anglais
ecrit 6
Oral 10