< Comment faire pour avoir le logiciel Word? | Forum des BTS

Comment faire pour avoir le logiciel Word?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss.com
  • Date de début Date de début

miss.com

New Member
bonjour
voilà j'ai un petit souci : mon pc beuguait tellement souvent que mon frere l'a formaté. Seulement quand on a reinstallé Windows (je précise que nous avons Windows 98) il n'y avait aucun logiciel déja installé... pas de Word, pas d'Excel, uniquement WordPad !

Nous avions auparavant un cd avec ces deux logiciels mais il semble avoir disparu :!: (apres des heures de recherche dans toute la maison, pas de trace du cd... :cry: )

Du coup je n'ai plus Word (a la limite Excel je m'en fiche) et ça me pose un sacré problème!! un ami m'a fait télécharger OpenOffice mais, bien qu'il soit utile, il n'est pas aussi pratique et facile a utiliser que Word.

Est-ce -que vous savez si il y a un moyen de remettre Word sur mon pc?

merci beaucoup!! :D

salut,

Demande à un ami de te preter le CD du pack office comme ça tu retrouvera tous les logiciels.

Open Office comprend exactement et à peu de choses près les mêmes fonctionnalités que Word, et qui plus est, est gratuit... J'ai travaillé dessus, je ne vois pas où tu as rencontré des difficultés.
Pour rechoper Word, si tu y tiens vraiment, soit tu le télécharges "illégalement" sur e-mule ou autre avec des cracks, soit tu l'achètes, soit tu trouves un pote qui l'a... :wink:

ben le problème avec Open Office c'est qu'il beug a moitié. par exemple tout a l'heure je bossais dessus et il m'a fait 4 fois de suite "il y a eu une erreur, ce programme doit fermer" :evil:

je vais essayer de trouver quelqu'un qui a le meme Pack Office que moi... cela me semble etre la meilleure solution
en tout cas merci a vous deux de m'avoir répondu :P

radioheanne a dit:
Pour rechoper Word, si tu y tiens vraiment, soit tu le télécharges "illégalement" sur e-mule soit tu l'achètes, [...] soit tu trouves un pote qui l'a... :wink:
Ce qui revient au même et est illégal.

Retour