< comment faire pour l'acrc en cas d'echec au BTS? | Page 2 | Forum des BTS

comment faire pour l'acrc en cas d'echec au BTS?

melou link=topic=32290.msg317246#msg317246 date=1153171659 a dit:
Je ne pense pas qu'en deux semaines tu puisses à la fois gérer tes missions d'acrc et à la fois monter un projet... ça me sembe peu fiable ... déjà que deux semaines c'est court ne serait ce que pour l'acrc (ce n'est que mon point de vue)

Ne tinquiet pas ils mont tellement fait **** cette annee a cause de mes dossiers dentreprise non conforme  que je pourrais te faire un ACRC  et un PDUC en 1 semaine.
Par contre ce qui m interesse de savoir c est la duree légale des stages lorsque tu n es pas en alternance ?

djkl link=topic=32290.msg317357#msg317357 date=1153182774 a dit:
Ne tinquiet pas ils mont tellement fait **** cette annee a cause de mes dossiers dentreprise non conforme  que je pourrais te faire un ACRC  et un PDUC en 1 semaine.
Par contre ce qui m interesse de savoir c est la duree légale des stages lorsque tu n es pas en alternance ?

ba noramelement en premiere année c'etait 6 semaines pour l&quot;acrc et la deuxieme année aussi pduc 6semaines

ranah link=topic=32290.msg317718#msg317718 date=1153220008 a dit:
ba noramelement en premiere année c'etait 6 semaines pour l&quot;acrc et la deuxieme année aussi pduc 6semaines

oh puree merde, moi qui comptait profiter de cette anne pour partir a letreanger apprendre langlais.
Vous confrimez que c est en tout 12 semaines pour ACRC et PDUc? on ne peut pas faire moins?

djkl link=topic=32290.msg318320#msg318320 date=1153240622 a dit:
oh puree merde, moi qui comptait profiter de cette anne pour partir a letreanger apprendre langlais.
Vous confrimez que c est en tout 12 semaines  pour ACRC  et PDUc?  on ne peut pas faire moins?

mais tu veux tout refaire? normalement tu garde ton dossier acrc et tu refait que le pduc je croit

ranah link=topic=32290.msg318548#msg318548 date=1153253779 a dit:
mais tu veux tout refaire? normalement tu garde ton dossier acrc et tu refait que le pduc je croit

Non parceque si je l ai pas eu c est a cause dentreprise non conforme, ca fou les boules quand t as eu les felicitations au cour de l annee. Donc oblige de refaire L ACRC et PDUC et attendre un an avant de les repasser en candidat libre.

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si cela a deja été posté mais je voudrais savoir comment passons nous le PDUC en candidat libre ?

Faut il retrouver une entreprise ? Faut il fournir les memes documents officiels ?

Merci a tous et bonne journée.

Salut,

Figure toi que je suis dans le meme cas que toi j'ai eu 9.5 en mguc et 9.5 en eco droit.
j'ai une rage pas possible je ne sais vraiment pas si on peut garder cette note. tiens moi au courant stp.
bon courage

naima92 link=topic=32290.msg663833#msg663833 date=1184238676 a dit:
Salut,

Figure toi que je suis dans le meme cas que toi j'ai eu 9.5 en mguc et 9.5 en eco droit.
j'ai une rage pas possible je ne sais vraiment pas si on peut garder cette note. tiens moi au courant stp.
bon courage

Salut naima pourquoi t'appellerais pas les rectorat de ton académie pour savoir si tu peux garder ces notes ou pas. Moi je les ai appelé pour leur demander si je pouvais passer une épreuve où j'ai eu 10 ils m'ont dit oui .

sALUT,

Pour ma part j'ai repassé mon BTS en Candidat libre cette année je l'ai eu, j'etait en angleterre toute l'année, et quand j'ai posé des questions a mon academie (grenoble) pour mes dossiers, signature, stage etc...on m'a tres gentillement repondu &quot;vu que vous avez rempli les conditions de validité d'inscription du BTS une fois, nous ne demandons rien de plus&quot; et c'est vrai j'ai refai un dossier PDUC non signé j'ai juste du l'apporté moi meme au centre d'examination deux mois avant et demandé un justificatif du depot. Pour vous dire j'ai meme menti a mon jury en me faisan passé pour un candidat initiale saxchant qu'il ne pouvait pas me demandé le nom de mon etablissement....PS: j'ai menti car j'ai appris qu'ils aiment pas trop l'alternance....

j'avais pas vu la date 2006 j'vais juste vu juillet, desolé du hors sujet et BRAVO a ceux ressortent les vieux dossiers, j'ai passé mon brevet des colleges en 1999 si jamais y'en a qu'il veulent des renseignement...........2nd degres.....

naima92 link=topic=32290.msg663833#msg663833 date=1184238676 a dit:
Salut,

bon courage
euh le mess date d'un an .....

c genti de prevenir ;-))) , mintnan je c ke je peu tt refair mon acrc avec d mission ki tiene la route , pr ratrapé lé boite ke je ne mankré pa davoir mem lané prochene ... mirciii a toi é vive grenoble lol

Retour