< Comment faire pour trouver mon entreprise??? | Forum des BTS

Comment faire pour trouver mon entreprise???

mely061

New Member
là j'y arrive plus,trop de stress, trouver l'entreprise c'est super dur surtout que lma seule avec qui j'avais eu un entretien vient de m'appeler pour m'annoncer une reponse négative donc ca va pas du tout,surtout que demain , en plus,je repasse mon permis.bisous a tous :cry:

T'en fais pas, c'est a cette periode que les entreprises recrutent a fond donc te demotives pas au contraire (on n'est qu'en juillet!!)
essaye le site keljob (ou direct etudiant les sites comme ca), ya plein d'offre, c'est comme ca que j'ai trouvé mon entreprise!
Et bon courage pour ton permis!!!

Surtout ne te décourage pas.sache que beaucoup de personne comme moi quitte leur entreprise à la fin des deux ans.donc des places vont se libérer.la société générale recherche des assistantes de direction en contrat de qualification.sur leur site.et bien d'autres sites ou tu peux déposer ton cv en ligne.
Pour ma part je n'avais toujours pas trouvé d'entreprise au début de l'année et j'ai débuté ma rentrée sans entreprise.(je l'ai finalement trouvé alors ne desespère surtout pas). :dacc:

ladyrina27 link=topic=31471.msg304877#msg304877 date=1152193938 a dit:
Surtout ne te décourage pas.sache que beaucoup de personne comme moi quitte leur entreprise à la fin des deux ans.donc des places vont se libérer.la société générale recherche des assistantes de direction en contrat de qualification.sur leur site.et bien d'autres sites ou tu peux déposer ton cv en ligne.
Pour ma part je n'avais toujours pas trouvé d'entreprise au début de l'année et j'ai débuté  ma rentrée sans entreprise.(je l'ai finalement trouvé alors ne desespère surtout pas). :dacc:

Slt
tu dis que la société générale recherche des assistante de direction ?
ça m'intéresserai, là je recherche un emplyeur pour un DEES AD tu crois que ça passerai si je postule

Merci d'avance

Retour