< comment faire un glossaire avec des insertions automatiques | Forum des BTS

comment faire un glossaire avec des insertions automatiques

la-bouella

New Member
salut

je continue et persiste à poser des questions à squatter le forum en espérant qu'on me réponds mais je déséspère pas

j'ai lançé un poste pour mon action dossier de candidature pour répondre à un appel d'offre ...et j'ai pas eu de réponse

bon on ma suggérer de faire un glossaire avec des insertions automatiques.... mais je vois pas ce que c'est

merci pour ceux qui me répondront

sam

Glossaire

Salut,

un glossaire est équivalent à un publipostage.
La différence est que les zones variables sont insérer en "formulaire".

c'est à dire que si tu regarde dans word tu as une barre d'outils Formulaire
tu la mets en place et tu verras tu peux inserer différentes zones qui va te permettre de faire des insertions automatiques.

normalement c'est ca

n'hesite pas à me contacter moi j'ai fait à mon entreprise une action pour les réponses négatives aux canditatures. j'ai utilisé le formulaire alors n hesite pas

Glossaire pour insertions automatiques

Salut,

Tu dois, sous word pour ne pas le citer, saisir une banque de données articles.
Une fois cette banque de données dressée, tu sélectionnes le 1er article et tu exécutes Alt+F3 (Nouvelle insertion automatique).
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvrira tu saisies un code à ta discrétion. Attention, le code doit comprendre au moins 4 caractères.
Tu exécutes cette opération autant de fois que tu as saisi d'articles.

Ensuite pour essai, tu saisies l'un des codes enregistré et une info-bulle t'indiqueras d'appuyer sur la touche entrée pour insérer automatiquement l'article correspondant.

@+

Retour