< Comment faire un "rapport de stage" ? | Forum des BTS

Comment faire un "rapport de stage" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Topaze
  • Date de début Date de début

Topaze

New Member
Bonjour,

Je rentre en septembre en 2eme année AD. J'ai donc fait mon stage de 1ere année au mois de mai et juin.
J'ai réalisé plusieurs actions et je dois réaliser un &quot;rapport de stage&quot;.
Seulement je ne vois pas comment m'y prendre.
J'avais déjà fait un rapport de stage en BEP secrétariat, mais je ne pense pas que ce soit le meme type de document à rendre.
Quelqu'un à une idée de plan ? Combien de pages maximum doit-il y avoir ? Doit-on tout écrire ou doit-on mettre juste les documents et les présenter au fur et à mesure ?
En plus il y'a une partie en anglais à réaliser aussi, qui peut m'en dire plus ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Topaze

Topaze link=topic=66161.msg702472#msg702472 date=1188233159 a dit:
Je rentre en septembre en 2eme année AD. J'ai donc fait mon stage de 1ere année au mois de mai et juin.
J'ai réalisé plusieurs actions et je dois réaliser un &quot;rapport de stage&quot;.
Seulement je ne vois pas comment m'y prendre.
J'avais déjà fait un rapport de stage en BEP secrétariat, mais je ne pense pas que ce soit le meme type de document à rendre.
Quelqu'un à une idée de plan ? Combien de pages maximum doit-il y avoir ? Doit-on tout écrire ou doit-on mettre juste les documents et les présenter au fur et à mesure ?
En plus il y'a une partie en anglais à réaliser aussi, qui peut m'en dire plus ?

Voilà une idée de rapport. Ce document ne sera utilisé que par votre centre et non en examen. Il n'y a donc pas de contraintes de pages, mais disons que 10 pages (sans le sommaire et sans les annexes) c'est largement suffisant.

I - Présentation de l'entreprise
A - Historique
B - Activité
C - Les services (organigramme)
D - Ma place dans l'entreprise

II - Mes activités
A - Les actions
B - Les tâches réalisées

III - Conclusion
A - Ce que j'ai appris
B - Ce que j'ai apporté à l'entreprise

Retour