< comment faites vous pour l examen ? | Page 2 | Forum des BTS

comment faites vous pour l examen ?

Merci à vous tous sa me fais très plaisir :oops:
Je vous dit merde pour le bts et je suis sur que vous y arriverez;
Bon courrage a tous

lisa a dit:
lyly !! louloute parlait de greve des transports !

Effectivement ;) En attendant, lannée dernière, certains prof ont qd mm eu le culot de nous dire que leurs revendiquations etaient super imp et que si l'on ne pouvait pas passer l'exam (on ne savait pas trop), c'etait pas grave, on pouvait toujours le passer l'année d'apres, qu'est-ce que c'etait qu'une année a coté de tout ce qu'il pouvait découler de leur greve... etc etc...

On etait dingue!

Ensuite, les greves des transports, pareil, une vraie galere!!! L'oral d'anglais etait à 10h30 (dans ces eaux là), j'ai du me lever à 4h, arriver tout juste en voiture et repartir en transport (6h!!!)

Bref, on s'y fait tous, j'ai fini par trouver un ami "chauffeur" à moto :mrgreen:
:arrow: obligée de prendre des fringues puis de se coiffer et maquiller and co dans les toilettes avant l'exam (lol, c des bons souvenirs, mnt!!!)

En tous cs, ca m'a valu la sympathie de mon jury en ABI qui était un fana de moto :mrgreen: :mrgreen:

Bref, on prend ses précautions (l'idée de l'hotel est bonne!) mais on ne stresse pas, on arrive toujours d'une maniere ou d'une autre!)

Bon courage à tous!

Ah, oui, et pour lyly:

HappyBirthDay.gif

On a qq jours de différences, moi aussi j'ai pris 23 samedi 1er!

Bon anniversaire a toi aussi alors. Les taureau sont en force!!!!!!
Sa serais sympa si on pouvez marquer sa date de naissance sur le profil ainsi on pourrai feter nos annifs

Encore un bon anniversaire à toi lyly ! :P

Plein de bonheur pour ton anni et surtout bon courage pour le BTS si tu le passes !

Ca serait un beau cadeau ! :wink:
:-a1

Retour