Sandrawagner57
New Member
jamais de la vie je ne travaillerais pour si peu ! Dans ce cas je reste salariée et là je serais mieux payée.............. :mrgreen: :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missrnbdu84 a dit::shock: bah dis donc mes félicitations moi qui pensait que tu étais une prétentieuseBen dis donc je te félicites j'aimerais bien avoir ta motivation et ton ambition :-a1
Bonne continuation alors!!! et pour l'autre fais lui bien comprendre que c'est pas lui qui va lui remplir ta caisse qu'il se prenne pas pour quelqu'un en qui tu espére avoir comme client
au fait tu t'étais renseignait sur lui?
missrnbdu84 a dit:je pense pas vu que sont entreprise est jeune faudra qu'elle attende un peu...
Au fait tu lache tes nerfs aussi facilement sur tes clients ou t'es zen?
missrnbdu84 a dit:je pense pas vu que sont entreprise est jeune faudra qu'elle attende un peu...
Au fait tu lache tes nerfs aussi facilement sur tes clients ou t'es zen?
missrnbdu84 a dit:Tu t'es fait de la pub sur le journal local?
Dans mon bled ils font ça et dés le troisiéme jour ils recoivent des clients...
missrnbdu84 a dit:Ben ça va alors! continue comme cela et on verra bien... mais t'arrives à étudier et à t'occuper de ta boite? t'es toute seule ou t'as un personel?
missrnbdu84 a dit:Mam moi qui suit une léve tard je crois que depuis longtemps que j'aurais lacher l'affaire :lol:
Ben dis donc t'as vraiement du courage!!!
missrnbdu84 a dit:mais fais attention qu'ils ne te mets pas une mauvaise image à la place
il faudrait que les clients que tu ais face un bilan sur toi : c'est à dire qu'il dise si tu es quelqu'un qui est sérieuse et que la qualité et trés importante pour toi enfin toutes les qualités mais aussi des défauts (enfin pas trop) au moins tu peux les montrait à tes futurs client comme quoi t'es prix valent ta prestations au moins ça démentiras ce que dis l'autre
Pigé?