Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lapetitealex a dit:Essaie les dolirelax, tranquital, bromozepam (lexomil en générique), noctran (attention à la dépendance aux somnifères !!!)...
Moi ça me déstresse quand je prend la dose...mon exemple n'est pas à suivre alors ne vous arretez pas sur ce que je viens d'écrire.
lapetitealex a dit:Véronique a dit:pourquoi tu l'écris dans ce cas??
pour destresser y'a d'autres moyens que de se shooter au lexomil :roll:
Quand tu ne trouves rien d'autre pr faire face aux difficultés et à la dépression, tu te shootes au lexomil.
Ta vie est peut etre rose mais nous ne sommes pas tous dans ton cas.
lapetitealex a dit:Quand tu ne trouves rien d'autre pr faire face aux difficultés et à la dépression, tu te shootes au lexomil.
y'a des gens personnes plus faibles que d'autres c'est tout pour certain un détail pour l'exam sera une cata et pour d'autres non ... respectons les différents avis je pense meme si l'abus de médocs n'estsurement pas très bon pour l'organismeVéronique a dit:lapetitealex a dit:Quand tu ne trouves rien d'autre pr faire face aux difficultés et à la dépression, tu te shootes au lexomil.
Non ma vie n'est pas toute rose, mais je ne prends pas de médicaments pour autant.
Et puis là, on parle du stress de l'exam pas d'une dépresion.
oui mais il y a ceux qui perdent tous leurs moyens aussi devant la copie ou un jury alos qu'ils savaient tout 15 min avant donc c'est peut etre pas aussi evident pour tous de passer des exams...mojo a dit:Entièrement d'accord avec toi Véro. Je ne pense pas^pas que le lexomil soit une réponse appropriée pour un examen. Je pense que si tu as travaillé dur et que tu connais tes sujets (cours, action, etc...) tu n'as qu'à te dire que ca devrait bien se passer.
sony84 a dit:oui mais il y a ceux qui perdent tous leurs moyens aussi devant la copie ou un jury alos qu'ils savaient tout 15 min avant donc c'est peut etre pas aussi evident pour tous de passer des exams...mojo a dit:Entièrement d'accord avec toi Véro. Je ne pense pas^pas que le lexomil soit une réponse appropriée pour un examen. Je pense que si tu as travaillé dur et que tu connais tes sujets (cours, action, etc...) tu n'as qu'à te dire que ca devrait bien se passer.
certes mais je pense qu'en sortir n'est pas facile enfin il faut leur demander peut etre faudrait il commencer par diminuer en trouvant quelque chose pour arreter tout doucement...Véronique a dit:sony84 a dit:oui mais il y a ceux qui perdent tous leurs moyens aussi devant la copie ou un jury alos qu'ils savaient tout 15 min avant donc c'est peut etre pas aussi evident pour tous de passer des exams...mojo a dit:Entièrement d'accord avec toi Véro. Je ne pense pas^pas que le lexomil soit une réponse appropriée pour un examen. Je pense que si tu as travaillé dur et que tu connais tes sujets (cours, action, etc...) tu n'as qu'à te dire que ca devrait bien se passer.
eh bien peut etre que ces personnes devraient travailler sur ce probleme, peut etre qu'ils devraient apprendre à gérer leur stress, plutot que de s'en remettre systématiquement aux médicaments.